quetes Welcome to Bastok

Répondre
Partager Rechercher
resalut encore moi voila j'ai cet quêtes mais problème j'ai trouvez ce bouclier etc une fois fait disent d'aller a aiship problème j'i vais mais ya personne comprend rien :/ et je peux pas l'equiper je suis monk (sinon ya t'ils moyen de jouer en mode fenetre ca m'aiderai a switer sur certain pour les quete ca eviterai de deco )

Talk with Powhatan (E-6) in the Steaming Sheep Restaurant. He will ask you to please pick up a guest,
Evrain, who is supposed to arrive at the Air Travel Agency (F/G-7). Powhatan asks you to wear a Shell Shield
(lvl 7, war/rdm/pld/bst/sam) so Evrain knows who you are. Young Quadav in South Gustaberg can drop
Shell Shields or they can be bought at the Auction House under Armor/Shields. Enter the Air Travel Agency
in the Arrivals door, and speak with the receptionist. Once you see Evrain, go back to Powhatan.
Je peux pas t'aider pour la quête mais pour ce qui est du mode fenêtré non ^^ a moins d'utiliser un autre programme ( que je ne connais pas ).
Sinon au lieu de déco, quand tu es en jeu va sur PoL puis Alt + Tab
Tu auras juste a re-changer avec ton job actuel
Tu conserves les niveaux ^^ tu reviens pas a zéro en changeant de job ^^ ( imagine comment ferait ceux qui monte un subjob ^_- )
Tu peux monter war jusqu'au lvl 7 ce ne sera pas du temps perdu vu que c'est un bon sub pour mnk, sinon tu peux aussi tester rdm c'est assez marrant et ça monte vite.
Ha et puis bonne année à tous au passage (hop je glisse le mess au nez à la barbe du modo )

/em part en courant vite et loin .... trèèèèès loin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés