Video pvp warlock

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme pour warlock en pvp c kan meme bien puissant. Je suis 59 sur les servers US et gt 60 en closed beta donc g eu le temps de bien comprendre le perso et franchement c assez mortel, mais ca plait pas a tout le monde. Meme s'il est possible de sortir des hits a 1500+ avec un template destruction(6sec cast,1soul shard,soulfire+ruin) en general ca y va a coup de p'tit 70 de moyenne toutes les 2secs. Ca parait pas bcp mais kan y en a 2-3 ca s'additionne vite. C vrai ke Fear est un gros point fort du warlock mais c aussi tres instable comme spell, ca se cancel des fois au bout d'une demi sec(si si) et une fois ke c cast 2fois ca sert plus a rien.

Mais perso ce ke j'aime chez le warlock c son abilite a rester en vie bcp plus longtemps k'un mage par exemple, surtout kan il se fait mass shoot. Entre death coil,healthstone, drain et les high hps(un warlock n'utilise ke tres peu int ou spi donc il peux concentrer son equip en sta, g a peu pres 4.5k hps sur mon 59 et chui loin d'avoir le meilleur stuff du monde, je montais a 5k en beta) ca rend le perso extrement difficile a tuer pour un caster ce ki est tjrs sympa. Je perds rarement mes combat en 1vs1 ou 1vs2 sauf contre kelkes combinaisons de class(2healers par exemple).

Le gros probleme survient en group pvp ou les dmg doivent etre rapides et efficaces, la le warlock a un probleme avec ses dots sur 30secs et le fait k'ils sont tous dispellable(priest/paladin pour immo/corrupt, druid/mage pour agony). Ca reduit l'efficacite. Ca reste un perso tres interessant pour les differents pets kan meme, imp pour 500hps en plus et tres bons DPS avec improved imp, succubus pour seduction, felhunter pour devour magic(virer polymorph/fear d'un pote) counterspell et paranoia(stealth detect).

Apres a mon avis c une des classes ke je considere "dure" a bien jouer. Au meme titre ke hunter ou druid, il est rare de voir un bon warlock a cause de la facilite d'utilisation dans des conditions PvE ou contre d'autres joueurs inexperimentes. Meme si fear aide bcp, on voit tout de suite ki sait jouer ou pas si fear ne suffit pas pour tuer kelk'un ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés