Meilleure faction ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
je me sui inscrite sur le Grimoire et vient d'arriver sur le forum, je n'ai pas la béta et sui les info de pré. Mon gros problème qui se pose aujourd'hui est de chosir une race pour mon futur Chasseur, en fait j'hésite entre le Tauren et l'Elfe voir le Nain mais ma plus grosse préoccupation est de connaitre les gens qui apres la relaese choisiron l'Aliance ou la Horde, d'ailleur kestion quel est la meilleure faction en sachant que j'aime aussi bien les Tauren ou les Orc et de l'autre côté les Elfes et les Nains, c'est un vrais casse tête pour moi


Bon j'éspère vous avoir pas tro donner mal à la tête et j'adore les fotos et vidéo que l'on voie sur les sites qui se consacre a WoW
je ne pense pas qu'il soit possible de choisir un camps pour sa population de PJ.
si tu hésite, essaie de regarder les bonus de race, les stats, les différentes emote, le style qui te plait le plus graphiquement, les guildes sympas qui savent deja ou elles vons s'installer
Bonjour et bienvenue Taratorm (tu ne serais pas la soeur à un certain modérateur par hasard ?)

Comme dit par Verite, il est impossible de connaître de façon sûre la répartition des PJ au moment de la release. Par contre on constate dans les posts que c'est quand même la Horde qui semble se dégager très légèrement en premier. Ce sondage peut te donner un peu plus de détails même si ce n'est qu'un sondage.
En fait je pense que tu es très représentative de ce qui nous attend: au fond on est un peu tous pour les deux factions et c'est peut-être pour ça qu'il y a beaucoup de serveurs: ne pouvant jouer 2 personnages de deux factions différentes sur un même serveur, il y aura bcp de joueurs à reroller et à avoir un perso au moins dans chaque faction (mine de rien c'est un autre moyen de nous forcer à jouer et à prolonger l'abonnement ^^). En résumé je pense que la courte majorité qu'aura la Horde se verra à la sortie du jeu mais il est possible que les rapports s'inversent ensuite.

Pour ce qui est du choix de ta race, tu sais déjà que tu veux faire un hunter et que sur les 5 cas possibles tu as choisi Tauren, NE et nain. Si tu es une morte de faim de l'optimisation, prends un NE. Sinon, deux moyens de trancher:
- soit tu comptes t'investir dans le RP et donc tu prends une classe que tu connais bien, avec un esprit dont tu te sens proche (ex: les Undead faut être un fourbe dans l'âme aie non pas frapper ).
- soit tu raisonnes du pur point de vue esthétique quant à la classe. Si tu aimes bien les Taurens, fais ça !

Et plus important encore je crois, joue avec tes amis et choisis en fonction de ça, pas en fonction du nombre de personnes dans une faction.
j'avais cru voir qu'il y aurait plus de joueurs du coté de l'alliance en général, à cause des elfes qui sont les principaux chouchoux des joueurs nottement, et puis parceque les humains ca a toujours attiré beaucoup de monde

mais ca dépendra des serveurs c'est évident

en tout cas moi mes préférés c'est les orcs =) j'ai toujours adoré les orcs de warcraft surtout parcequ'ils incarnent l'honneur, une des vertues que j'affectionne le plus voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés