[Achete]Boubou (petit) & manches (clouté) 100%

 
Partager Rechercher
Si nt = mt cela veut donc dire que tu n en a plus besoin , sinon pour ce quie est des manches , j en ia des crafté 100% vierge ou seconde solution voit un certain post de Miss Gladisse ( manches ML9 à 100po ou 200 po je sais plus trop, petite charge mais proc heal )


Moa Cht'i Scout
nt ---> No Text ca veut dire que tous et ecrit dans le titre

et pour les manches je te mp

Edit:
arf
"MoaYs a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."

tu le vends a combien les manches?
Tu es une rapide
Pour les manches j insiste je n'ai que les crafté ( j'ai du faire a lepoque une razzia sur les manches de ced type pour la simple raison que je les petais trop souvent en les arcanisant; je testais des solutions a 37.5/32 et c etait une epoque ou l'arcanisme était encore une science inconnue) pour celle de la ML9 j'utilises ma pair.

Moa Cht'i Scout

PS : connecte sous le perso Soa, echange simple et honnete plutot que sous-sous
A cet effet je remercie mon Armurier de l epoque Datian ainsi que ma moman mon papou ........Dorothe, et Chantal Goya ...... les sept nains

nettoyage MP in action /apologize : trop de MP genre , t'es un gros naze qui bus ...... c que ça prends de la place leur connerie meme en les ban par paquets, chose faite .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés