[Encheres] cape a col

 
Partager Rechercher
il n'y avais pas de cape a col avant ToA sur mid ce qui fait qu'elle est relativement râre

de plus avec cette cape j'ai plus 200hp surcap ToA ce qui fait que avec ma sc j'ai 2150 hp buffé pour une chasseresse naine cela me semble bien sympa

ceci dit on vous a pas demandé votre avis
Moi je trouves ça très excessif aussi, étant donné les bonus.. y a mieux.

Ajoutons a cela qu'elle se drop sur un mob rouge, je trouves que c'est un peu gros 3platines...
Enfin c'est mon avis..
Il est pas demandez, mais c'est vrai que le prix me choque tellement, moi je l'ai donnez quand je l'ai eu...!
non, tu l a trade contre un item

je trouve aussi que c'est un peu cher, apres est ce nessecaire de repondre de façon aussi seche au gens qui le font remarquer j'en doute...

d'un autre coter, il faut se rendre compte de ce qu'est chisisis sur mid/ys, un mob intuable, car chain par les meme bodgars ( noobs powered ) depuis au moins 5 mois. A chaque foi que j'y vais ( meme a des heures pas possible ) pour epx ma griffe dans le coin, tjs 3 vieu bod qui campent
Citation :
Publié par Orchz
d'un autre coter, il faut se rendre compte de ce qu'est chisisis sur mid/ys, un mob intuable, car chain par les meme bodgars ( noobs powered ) depuis au moins 5 mois. A chaque foi que j'y vais ( meme a des heures pas possible ) pour epx ma griffe dans le coin, tjs 3 vieu bod qui campent
sans compter qu'il est difficile a faire pop
Citation :
Publié par Nilou
Emannuelle y a Spawni qui voudrait t epouser

(up pour la zoulie naine )
mdr la fallut ke jol refasse marcher leur outil de recherche pr ke je voye ta connerie

ué j'avoue elle est trop sex , dsl j'aime kes les firbolgette
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés