[BRO] ML3 jeudi 14 octobre

 
Partager Rechercher
RDV aèrus a 20h30 pour un départ aux environs de 21h00.

Bg : Nectarines , ouvert à tous sans discrimination. MLxpeur bienvenue .

Prérequis : Les deux quêtes données par le triton à l'entrée du donjon pour antioos & kepa. Je n'arreterais pas si il manque des épées ou des oeufs à quelqu'un. Si vous veniez à ne pas valider une step à cause de ça c'est votre problème.

LD : La ML est pénible donc la tolérance envers les LD seront plutôt faible. Vous aurez 2 minutes pour relog. A compter de la 3eme fois vous ne serez plus attendu.

AFK : Le bg ne sera pas arrété ou contraint d'attendre a un AFK.

Loot : Je ne claim rien du tout. Tout sera rand aussitot medusa morte. Et ca sera fait assez rapidement ( c'est a dire que tous les loots uniques pas exeptionnels seront regroupés et que seul les loots de named seront rand , sauf uniques trés bien chargés ).
Le treasurer ne sera activer que pour les named , tout ce qui tombera ( scroll entre autres) hors named est à la responsabilité des groupes qui ramassent.

Discipline : Je tend vers l'auto discipline. Je vous demande juste d'etre concentré, de pas oublier que cette ML est longue et plus tout le monde fera bien son job , plus vite on aura terminé. Donc pas de menaces de kick a vue , ni de cc private avec un autre cc a coté . Vous aurez meme le droit de ne pas me stick , de parler et même de me passer devant si vous maitrisez le donjon : >.

Indications : N'oubliez quelques potions de respirations et un soupcon de bonne humeur.



Date choisie pour concorder avec la ML2 de gado et la ML7 de fidie.
Arrow
Viendrais peut-être avec Holli ma senti si pas d'obligation IRL et si ma connexion en bois le permet
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
tout dépend du nombre qu'on est . Si on est pas beaucoup j'accorderai quelques minutes pour loot des oeufs et des épées. Si on est beaucoup vous aurez une voir deux au maximum .

L'important est surtout d'avoir tuer moughart et recupérer le collier des tritons.
Exclamation
Nolebi,

Je crois que la sortie n'apparait pas dans le calendrier, du coup peu de monde est au courant

PS : Je sais pas comment on fait pour l'y ajouter ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
ML3 terminée. Mise en route difficile , pas mal de longueur sur les parties de déplacement. Puis le BG a bien tourné jusqu'au bout.

Merci aux présents et bravo a ceux qui ont eu la chance de récup un loot.


Pour ceux qui ont eu un empèchement ou qui LD sur une step, je pense en refaire sous peu car un des amis avec lequel g fait cette session de ML n'a pas pu validé et vu la fréquence des ML3 je vais l'orga probablement semaine prochaine , affaire a suivre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés