meilleur tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NicoPrime
Thane, tout le monde oubli qu'il a en plus un ae Démezz !!! C'est super pratique pour ce faire de copains avec les healeur spé apai ^^

La table de dégat Thane et Skald est la même, le warrior a un auto train, le sauvage et le zerk on déter.

Si le thane accédé à Deter (roflll c pas prévu) cela serait la classe ultime en tank de rush (self + cast), et le seul tank en maille. bien monté et avec une sc accordé, équipé 2 mains (genre avec un Battler)... Vous imaginez pas les dégats que ça peut causer.
hum, le guerrier a deter aussi, et niveau tank en maille, skald et guerrier sont en maille aussi. Sinon l'interet principal du thane réside dans son bouclier, pas ses dmg a 2 mains. Si tu veux faire un dmg deal, le zerk ou le savage seront de toute façon bcp mieux.
Perso je connais pas trop les combattant car j'en joue pas trop souvent mais je dirais Skald tout simplement pour le speed car très utile pour soloter et en plus tu es facilement grper.

Mais chaque classe à ces avantage et inconvénient.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Un chasseur 50 lance avec physical defence 5 et des Ras de tank damage dealer

Sinon le thane est sur la table degat du cham et du healer, le skald c'est le niveau au dessus.
j'hésite entre le thane et le guerrier en fait

j ai 1 thane 24 et c vrai ke c fun a jouer tou ca mais c les vaux c pas le rvr ...
est ce vraiment utile a O niveau ? sachant que ce n est ni 1 super tank ni 1 super mage .

j aimerais savoir laquelle est la plus groupée aussi parcke si o niveau 50 c'est impossible de trouver 1 groupe
actuellement le thane est pas groupé ou peu, le guerrier bcp plus (mais guerrier ml 8 battlemaster minimum). sinon sous NF je sais pas on verra bien, mais surement que le thane sera groupé plus facilement.
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
l'interet principal du thane réside dans son bouclier, pas ses dmg a 2 mains.
Je me permet de m'élever bien haut contre ce propos ^^ ( à peu pret au niveau de la deuxième marche hein)
En duel jamais un warrior deux main ne pourra rivaliser avec un thane (Buff, DD et cast en plus ...). Je veux bien relever le défi avec n'importe kel warrior (et avouer publiquement mon erreur en cas de perte) !! A l'inverse un thane ne pourra pas vraiment rivaliser avec un warrior Shield, s'il est shield lui meme. contre un sauvage ou un zerk le problème c'est k'il vont arriver au cors a corps avec au moins 25% de leur vie ne moins du au cast .. le reste se passe de commentaire (pour ma part je retourne systématiquement les zerk et 3 fois sur 4 les sauvages).

Nan sérieusement si c'est pour jouer en shield ... bah autant faire un Warrior qui block souvent plus (grand shield)... D'un autre coté voir un warrior jouer en deux mains ... Certe le switch est toujours possible, mais encore faut il savoir vraiment jouer ^^.

A coté de ça en battler lvl10 2 mains je 2 shots un mago de rang moyen, et je 3 ou 4 shots des tanks léger. Le reste dépends des assists.

Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
actuellement le thane est pas groupé ou peu, le guerrier bcp plus (mais guerrier ml 8 battlemaster minimum). sinon sous NF je sais pas on verra bien, mais surement que le thane sera groupé plus facilement.
Heu, je sais pas comment vous groupez... mais moi perso en thane deux mains (10 en shield) je groupe tout le temps. Le seul problème c d'être sur de se faire surveillé pour le démezz. (arf Deter...), où sinon de purge au bon momment.

Tout je pense est dans le template (kelque soit la classe).

Le thane offre donc diverse possibilitées de jeu. C'est donc plus à toi de déterminer comment tu veux jouer et de voir quel classe avec quel template y correspond le mieux.

les thanes possibles:
50 ire (à mon avis lui est incontournable sinon ça sert à rien de faire un thane) + 50 marto (pour les dommages), 27 parade (le premier qui me dit que ça sert à rien en rvr je l'emmene avec moi et il sera trés surpris) + 10 shield. (spé attak donc)

Ou 50 ire, 50 marto, 27 shield (je sais c batard), 10 parade. (multi usage)

Sinon le plus courrant 50 Ire, 42 shield, 39 arme, 6 parade (avec 3 ou 4 points qui se balade). Ou quelque chose de trés approchant si on met pas 50 ire. (spé défense)

Donc: Attak / Défense / ou Mitigé cochon-dinde ... a toi de voir !
Le 50 ire te permet de jouer sans BB (force constit et add damage supérieur aux meilleurs buff chami) et de cast pour intérupt (cherche pas à dommage deal avec sinon tu vas être décu).

voilà
50 ire c'est pour ceux qui veulent pas s'emmerder à switch goutte d'etoile avant de se buffer.

Quand meme dommage de gacher autant de points de spe

2shot les magos à la battler ? avec 2 gros critiques si ils ont oublié la bulle ou sur un mago non buffé qui n'a pas cast sa bulle ni son absorb ?
Citation :
Publié par niknolt
50 ire c'est pour ceux qui veulent pas s'emmerder à switch goutte d'etoile avant de se buffer.

Quand meme dommage de gacher autant de points de spe

2shot les magos à la battler ? avec 2 gros critiques si ils ont oublié la bulle ou sur un mago non buffé qui n'a pas cast sa bulle ni son absorb ?
[ BreizhSpirit : Flam ]

2shots sans critiks, oui (environ 650 à 800 de dommage sur du tissu), kan à la bulle c'est aussi à ça que sert l'instant ^^, kan à l'absord .. s'il se déclenché à chaque coup .. on serait tous odin spé mitraillette.
en duel un thane 2 h na aucune chance contre un guerrer shield, justement sa seule chance de gagner est detre spé bouc et de bloquer assez pour tenir assez longtemps et envoyer des instants. sinon questino guerrier spé 2 mains, je n'en connais qu'un encore spé comme ça a ma connaissance. Sur le nombre de guerriers de mid/bro ca fait léger.
sinon oui les instants cassent pas la bulle.
et pour faire du 650/800 par coup sur du mago, soit tu tape des magos sans resists soit le mec a pas son absorb. c'est totalement impossible de taper a 650 tout le temps. (ou alors tu a 35 viva, et avec battler vit 5.6 tu tape toutes les 7 sec.)
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
jai collé des patates a 850+, quasi 900 je crois bien. Mais il nempeche que le guerrier cape bcp plus vite donc mettra des patates plus grosses en moyenne (je tape environ a 300 a la 1 main, 500/600 a la 2 Mains, coups réguliers a 800+). Bien entendu je parle sans les instants thane. sa classe, c'est surtout ça qui fait la différence.

J'ai déja RvR avec toi et franchement mon sauvage 7l+ Je tape a 500-700 , j'ai taxer a cause de deter mais 900 avec un thane 2H , moi je crois bien que tu te trompe
Citation :
Publié par OffLine
J'ai déja RvR avec toi et franchement mon sauvage 7l+ Je tape a 500-700 , j'ai taxer a cause de deter mais 900 avec un thane 2H , moi je crois bien que tu te trompe

Ca doit bien passer sur un mago assis sans self buff avec critique et en comptant l'add dmg
veux pas etre mechant, ni flammer, mais quand un thane me dit que les bubulles il les pete aux instant, j ai comme des doutes sur la véracité de ses propos.
Citation :
Publié par OffLine
J'ai déja RvR avec toi et franchement mon sauvage 7l+ Je tape a 500-700 , j'ai taxer a cause de deter mais 900 avec un thane 2H , moi je crois bien que tu te trompe
non je me trompe pas jai screen meme je crois bien.
edit: taunt avec battler 2 h version marteau: 622(-91)+244 de critique+47 d'add dmg. sur un sic si je me souviens bien. au total ca fait donc 913 de dmg sans les instants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés