[encheres ]Pleins de loot ml9

 
Partager Rechercher
Alors je vend :
-Cape de plumes : 10p premier arrivé 1er servi pas d encheres ^^

-Ceinture du pouvoir crachotant : 12% reserve de mana /acuité 12 / dext 10 charge regen mana 3 MAP 3p

- Robe ml 9 : robe de plumes tissee en moire : acuité 18 /dext 18 / bonus Fa 20 / decap acuité 6 / vitesse de lancement 2% MAP 3P

- Bottes rf ml9 : contondant 11% /dext 15 / viva 15 / constit 15 bonus Fa 10 / fonction amelioration des pdv

- Epine en arcania (epee ml9 ovate ) : acuité 24 / dext 24 / vitesse de cast 2 % / decap acuité 7 / duree des sorts 7% proc drain life MAP 900or

-ceinture des corps celestes : Acuité 24 / tranchant 9% / vitesse de cast 2% / bonus a la portee des sorts (vs humanoides - magical - giants - dragons ) 2% / bonus duree des sorts 10% MAP 3p

-Fil de nimbus : 6% reserve de mana / 27 acuité / 27 dext / vitesse de cast 2% / amelioration 5% MAP 2p

-Veste (cuir ) en peau de centaure : contondant 11% / dext 15 / viva 15 / constit 15 / bonus FA 10 / fonction amelioration de points de vie

-Cape mythique extatique (rand loot ) : 12% reserve de mana / tranchant 4% / intel 6 / 3% chaleur

-Ceinture d aura elementaire : 11% energie / constit 30 / bonus au cap de mana 12 / bonus pdv 7

-Depouille chimere

-Pectoral (collier ) coffre chimere : esprit 10% / intell 24 /constit 25 / bonus amelioration 7%

Surencheres de 200g mini je me reserve le droit de retirer le loot de la vente si le prix me convient pas les encheres en mp ne seront pas prises en compte .

Fin des encheres ce vendredi 31 a 20h
Pô compris..... Ya certains loots qui n'ont pas de MAP, et qui plus est, à quoi sert de mettre un prix de vente mini si tu te reserve le droit de retirer de la vente l'item si le prix ne te conviens pas ? Tu veux pas vendre le loot N° 1 à moins de 10pp par exemple, alors ne le mets pas à la vente à partir de 5pp ou de 3pp.... Propose une MAP qui corresponde au minimum requis et tu sera tranquille....... Je me vois mal vendre un plastron chimère ranger aux enchères en donnant une MAP de 4po et en disant " si ca atteint pas un certain montant je vends pas "....
G pas tout compris desoléé pour les items ki ont pas de mise a prix c seulement car je ne sais pas ce kils vallent ,c ces items la ke je me permet de retirer , si on me propose 5or desoléé je le vend pas ^^
La cape à un skin ?
je t'offre 500 gold pour la cape mythique
et 500 gold pour le pectoral
-Pectoral (collier ) coffre chimere : esprit 10% / intell 24 /constit 25 / bonus amelioration 7%
750 gold pour le pectoral
-Pectoral (collier ) coffre chimere : esprit 10% / intell 24 /constit 25 / bonus amelioration 7%

j annule on me l'a donne
ah ok, j'en ai un en ce moment.
Je l'ai eu au roll en étant deg d'avoir recup un loot de merde

C'est mon mien qu'on voit sur le housing, j'ai pas mis de prix car je ne savais vraiment pas combien il valait
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
la map est a 3p vu le mob ki le loot (faut etre 3fg + ) et les stats
Dsl j'avais pas vu (et te conseille de mettre a 2pp elle est sur le housing)

Je retire donc mon offre pour cette ceinture mais coffre l'ancienne sur l'autre ceinture
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés