[Recherche ou échange] Coiffe du Ploukosse

 
Partager Rechercher
Je recherche depuis pas mal de temps ce chapeau, je suis désespérée , ayant chasser pendant des heures les tofus, et ne l'ayant toujours pas "droppé".

je suis prête a le payer en Kamas ou a l'échanger contre des bottes ou ceintures que je peux créer. (écrabouilleur de iop, puissante botte de précision, ceinture d'endurance, ceinture de sécurité, etc ..)

Si vous disposez de ce chapeau, et que vous souhaiteriez me le céder, contactez Gwen.



PS : ha oui.. je cherche aussi une cape de couleur verte, quelques soit les bonus, uniquement pour mon aspect visuel ^_^




Gwen, petite Eniripsa solitaire.
Gwennaelle, joueuse complètement accro
J'ai un Ploukosse +20% au dommages a te vendre 30000k si tu est intéresser appelle Shooldloo dans Dofus. ou je te l'échange contre maîtrise des épée ou un Dantougoule qui fais au moins +40 en vie
moi je veu bien
sholdloo ,je suis interesser par ton ploukosse car moi aussi j' en cherche un depuis un moment ,je n' ai que 1000 kama mais je te propose un chapeau pointu que rare sont les personnes qui en porte par rapport au dantgoule ,ce qui fait son originalité .
Il n' est peut-etre pas tres puissant ( +14 en vita ) mais il reste pour le moins esthetique .
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
est-ce un "chapeau pointu" , celui qui resembe à un sombrero, ou un "Choipo podlard" , genre chapeau de sorcier qui donne +1 PO ?

si c'est le second, cela m'interesse, auquel cas je rachète le ploukoss de schooldloo à 30 000 k , et je te l'échange contre ton chapeau, ainsi on y trouve tous trois notre compte ....

par contre si c'est le "chapeau pointu" qui donne (il me semble) de la vie, cela ne m'interesse pas dans la mesure où seuls les fecas et les sadidas (contrairement à ce qui est marqué dans sa déscription) peuvent le porter. (je joue Eni)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés