[Broce] ML 3 mercredi 8 sept

 
Partager Rechercher
session 2 pour les prerequis ML3 :

Tout ce passe au temple du crepuscule dans l'ocean de notos en 15 / 58 .
Binder vous a Aerus Haven.
Avant que le Raid commence recupérer les objets suivants :
- Un estomac d'anguille
- Aller voir le chasseur triton en 15k 58k Notos et lui parler afin d'activer les quêtes avec Antioos et keepa.
- Tuer un ou plusieurs tritons shamans pourpre en 35k 5k ou 5k 19k Meso ( au moins 3 personnes ) afin de recupérer quelque colliers.


a 19h15 depart 19h30 de aerus
bg zourgol
Citation :
Publié par Zourgol
session 2 pour les prerequis ML3 :

Tout ce passe au temple du crepuscule dans l'ocean de notos en 15 / 58 .
Binder vous a Aerus Haven.
Avant que le Raid commence recupérer les objets suivants :
- Un estomac d'anguille
- Aller voir le chasseur triton en 15k 58k Notos et lui parler afin d'activer les quêtes avec Antioos et keepa.
- Tuer un ou plusieurs tritons shamans pourpre en 35k 5k ou 5k 19k Meso ( au moins 3 personnes ) afin de recupérer quelque colliers.


a 19h15 depart 19h30 de aerus
bg zourgol
Essaye de voir avec Olympus, il a deja prevu les pré-requis ML 3 a 18h15 ( 2 post en dessous, meme forum )
Citation :
Publié par Genova
Essaye de voir avec Olympus, il a deja prevu les pré-requis ML 3 a 18h15 ( 2 post en dessous, meme forum )
D'ou le "session 2" ,)

bcp boss et rentre apres 19h.
Sortie Hier
Le lead en effet ete bien mais il y a eu une chose pas compris un a ld chef de groupe previens pas on repart le chercher et la on refuse de refaire une etape qu on a fait lors de son ld alors qu on passe 2 fois devant.

Il s agit de la pieuvre je veux bien comprendre que personne voulait que cela finissent tard mais a plus de 70 sur la pieuvre prend 2 minutes donc comprendre pas pourquoi on la pas refaite, si encore c etait revenir faire etape au tout debut ou autres mais la

Je trouve qu avant de faire le boss on regarde que tous est tous valide
Citation :
Publié par riders
on refuse de refaire une etape qu on a fait lors de son ld alors qu on passe 2 fois devant.
d'autant plus que c'était son premier LD de la soirée... avoir suivit la sortie et ne pas avoir validé la ML juste pour la pieuvre c'est râlant quand même...
que je vous explique une chose pour ceux qui n'ont jamais lead une masse enorme
on était pas mal (90) donc si on commence a faire l'étape de X qui a LD ben Y va dire qu'il a LD et il veut que l'on refasse son étape ... on s'en sort pas dans ce cas la (on avait au moins 3 étape à refaire dans ce cas la hier soir)

de plus je ne crois pas que Sinovia repop en si peu de temps

et pour finir pas mal devait déco tot dsl hein on es pas tous à l'école ou en vacances.

je sais bien que les LD ne sont pas volontaire mais on a demandé par vote si nous arrêtions la ML avant le boss ou bien nous faisions le boss. c'est la majorité qui la emporté à savoir en finir avec cette ml ultra lourde.

et puis il y a pas eu qu'un seul LD alors il peuvent orga une sortie vu qu'ils savent comment faire à moins qu'ils aient été stick-afk toute la soirée ....

le dernier mot sera ne critiquer pas trop le lead car pour info sheanor a deja la ml3 et aurai très bien pu refuser de m'aider et la je sais pas ce que cela aurai donné

à bon entendeur salut
re
Sinovia repop instantanement et oui connait le lead a grande echelle.

Mais la ce qui m a paru bizarre ce qu il avait pas a ce deplace puisqu on a fait kepa lorsque signaler besoin pieuvre donc juste a 2 metre veux bien pour pas gener les gens vu la masse mais la pas a aller loin et on peu pas dire mob complique rush en 1min mort la pieuvre

Trouve juste dommage car la ml3 et hyper relous mais je rale pas contre le lead mais plus sur le chef de son groupe qui ne s est pas reveille pour signaler son LD, et genere cette polemique. Le lead ne peut pas tout faire.

Encore GG pour avoir fait ce lead ML qui est parmi les plus eprouvante
Citation :
Publié par Dawnie Miss VDN 2003
sheanor a deja la ml3 et aurai très bien pu refuser de m'aider et la je sais pas ce que cela aurai donné
bah non éh, tu sais bien que je peut rien te refuser

je comprends que ceux qui n'ont pas validé la ml3 soient frustrés, mais pour être franche je ne connais que très peu de monde qui a pu valider toute la ml3 en une soirée, donc je trouve qu'on s'en est pas si mal sortis

comme disait meralors hier soir, on n'apprécie la ml3 pleinement qu'a partir de la 3e tentative (ratée evidement)
Kikoo,

Je tenais encore a remercier les leads pour cette soirée. La pauvre Sheanor doit avoir des boutons partout sur la figure comme elle le dit si bien a force de l'a faire
En espérant vous revoir à une prochaine ML.

Samesoul Thane
Jeheal Healeuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés