Pretre liche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Valable uniquement à partir de la *3. Pour la *2 cela revient au même.
Erf j'allais le dire.

Sinon, je monte ça en X3 perso là . Ca a pas bien grand interet d'aller jusqu'a la X3 puisqu'autant de points lumière, mais bon.

En passant, un pretre pur pur pur pur, ça xp super bien sur la liche a bas level. Vécu ca a l'irl , c'était écoeurant
Citation :
Publié par Quild de Lock
En passant, un pretre pur pur pur pur, ça xp super bien sur la liche a bas level. Vécu ca a l'irl , c'était écoeurant
Le fameux Hefkel Maorie qui tien a la liche lvl 38 il me semble ?

Bon ben je crois que j'ai entendu ce que je voulais entendre. A savoir que j'ai raison !

J'espere que personne ne découvrira son nom pour pas se faire kos des le début par mes ennemis déjà nombreux sur ces chères terres de chaos !
j'ai un pretre humain 13 20 13 690 60

si on lui fait afflux et bouclier de mana il a une puissance lumiere de la rage

(cuillere + symble d'espoir + F VF + habit de feuille (la grand pretre me manque de l'endu j'ai jamais voulu la monter par principe vu que le perso est fait pour la béné et donc le max de score en sag possible ce qui lui aurais fait perdre un level ... si je visait la puissance lumiere j'aurais monté la robe de grand pretre bien sur )

SA c'est du pretre lumiere ...

pour licher tu fait la meme chose avec du seraphe !

monte a bouclier de mana pour le confort si le score en sag n'est pas comme moi aussi important pour toi ... sa fait vraiment nioubie de reclammer un bouclier de mana quand on a une béné a 1K3

monte a afflux si tu veut une bonne puissance terre en pvm ... alors tu pourra prendre le jade et afflux ... pas negligeable ... mon pretre a moi n'a que la tiare et l'emeraude ...
Citation :
Publié par Deadstar
Le fameux Hefkel Maorie qui tien a la liche lvl 38 il me semble ?

Bon ben je crois que j'ai entendu ce que je voulais entendre. A savoir que j'ai raison !

J'espere que personne ne découvrira son nom pour pas se faire kos des le début par mes ennemis déjà nombreux sur ces chères terres de chaos !
Il y en as eu d'autres, notamment Pablo escobar. On gère chez les dL.
Que je sache ton nom ou pas, j't'attaquerais, et tu le sais, donc rien ne sers de te cacher de moi.

Gladys, pourquoi avoir monté 60 intel alors que 30 suffisent amplement pour méditation ?
Boulder n'est pas nécessaire, xp aux spectraux est tout à fait faisable.
Euh... merci pour le remontage de post

Bon...

Citation :
Publié par gladys virgia
monte a afflux si tu veut une bonne puissance terre en pvm ... alors tu pourra prendre le jade et afflux ... pas negligeable ... mon pretre a moi n'a que la tiare et l'émeraude ...
Jade trop cher (pas très riche ici ) afflux est déjà prévu mais l'xp sera essentiellement au repouss donc la tiare et l'émeraude... a oublier je pense



Citation :
Publié par gladys virgia
(cuillère + symbole d'espoir + F VF + habit de feuille
Sans vouloir te vexer, çà c'est déjà prévus pour être son équipement de nb !

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Que je sache ton nom ou pas, j't'attaquerais, et tu le sais, donc rien ne sers de te cacher de moi.
Sincerement, j'espérai pas une attitude différente vis a vis des De LoCk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés