Durée de vie d'un perso d'un compte fermé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fermé mon compte il y a qqs mois de cela.

Sur le site d'Origin, ils annoncent 90 jours de garantie pour retrouver un perso. J'ai largement dépassé ces 90jours, ca fait environs 6 mois que j'ai coupé mon compte.

Mes persos sont morts et entérrés ou j'ai encore une chance de les retrouver?

Timil.
oui tu a des chances de retrouver tes persos encore la intactes, mais comme ils le disent ils ne garantissent seulement 90 jours
perso g eu un acc fermé pdnt plus d'un ans et je l'ai retrouve intact
Citation :
Publié par Miyuki
perso g eu un acc fermé pdnt plus d'un ans et je l'ai retrouve intact
Pareil pour moi.
Puis j'ai fermé mon account une deuxième fois pendant 4 mois, je l'ai réactivé hier et j'ai TOUT retrouvé : persos, matos et même ma maison...
Par contre la maison de mon voisin qui a coupé son compte un mois avant le mien a disparue elle, mais elle était encore là le mois dernier.
j'ai fermé mon compte en 2000 (voire 2001...), cet hiver je l'ai réouvert par curiosité (décembre 2003). après un bel après midi de download, je n'ai pas eu de problème ^_^, mes dragons, mes mios, mes tonnes de tout et n'importe quoi (je savais plus à quoi sert le 3/4 de mes machins, m'a fallu 5 minutes pour lancer une sort...) était toujours là. Par contre ma maison à disparu, comprend pô... :P
"If your account becomes inactive for any reason, any house you own on that account will be set to "Condemned" status. An inactive account is one that has been cancelled or suspended for more than 90 days. If your account remains inactive for more than 90 days, your house will begin a decay period of about 5 days. If you reactivate your account within the initial 90-day grace period or before your house finishes its 5-day decay period, then it will return to its original status of "Primary.""

Effectivement, c'est bien 90 jours... Je pensais que c'était 15 jours, je comprend mieux maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés