Classes : recherchées ou rejetées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humades
Merci a vous deux . Je sais pas comment vous faites pour répondre aussi vite
Rapide et efficace, c'est ma devise ^^;
A ton service
je pense pour ma part qu il faut arreter de se leurrer

wow sera un jeu pvp , quand dans tout les jeu pvp , les gens veulent gagner plus souvent qu ils ne perde ( et meurent )

on finira donc , assez rapidement , dans la tendance " groupe optimisé"

il y as 5 place dans un groupe , il existe plus de 5 classe differente , par definition certain se retrouveront sur le banc de touche

c est bete a dire mais la nature humaine veut que se soit ainsi

aprtes bien sur on pourra quand meme monter des groupe pas optimisé , sur daoc aussi on peu , mais faudrat pas s etonner de mourrir plus que de raison car vos adversaire eux sont en optimisé

pour le pve se sera pareil aussi , les gens ne veulet pas perdre , donc chercheront a etre le plus haut lvl possible avant d aller combatre en pvp . par definition des groupe optimisé " xp rapide" se formeront , excluant tout les classe ne faisant pas partie des 5 elues
Citation :
Publié par Faith
...
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le groupe optimisé sera différent d'une situation à une autre. Le PvM sera sûrement assez varié pour éviter ça, ou alors ce groupe "parfait" changera continuellement selon les niveaux du personnage. Quand au PvP, les races seront aussi à prendre en compte ( les MV résistent à certain effets magiques par exemple ) donc il faut voir...

Blizzard a du y penser, il faut maintenant espérer qu'ils est trouvé la formule magique.
Comme le dit Blizzard, chaque classe a son point faible sur le principe de pierre<feuille<ciseau. Un groupe pvp ne sera donc jamais optimisé que par rapport à un autre groupe optimisé et un seul...
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Citation :
Publié par Faith
je pense pour ma part qu il faut arreter de se leurrer

wow sera un jeu pvp , quand dans tout les jeu pvp , les gens veulent gagner plus souvent qu ils ne perde ( et meurent )

on finira donc , assez rapidement , dans la tendance " groupe optimisé"

il y as 5 place dans un groupe , il existe plus de 5 classe differente , par definition certain se retrouveront sur le banc de touche

c est bete a dire mais la nature humaine veut que se soit ainsi

aprtes bien sur on pourra quand meme monter des groupe pas optimisé , sur daoc aussi on peu , mais faudrat pas s etonner de mourrir plus que de raison car vos adversaire eux sont en optimisé

pour le pve se sera pareil aussi , les gens ne veulet pas perdre , donc chercheront a etre le plus haut lvl possible avant d aller combatre en pvp . par definition des groupe optimisé " xp rapide" se formeront , excluant tout les classe ne faisant pas partie des 5 elues
Pour aller exp, tout le monde est le bienvenue non? De toute facon, ca m'etonnerait que tu sois un seul groupe en PvP, donc tout le monde peut faire se qu'il veut, vu qu'on sera une dizaine de groupe ^^;
Si on devait créer que des persos "utiles" on serait tous warrior ou priest
L'option groupe Optimisé, viens surtout de la part des joueurs qui viennent de DAOC, la principale différence avec WoW c'est que ce dernier n'a que 5 membres, déjà plus pratique a réunir 5 personnes, apres, en PvP les 2 factions : horde/alliance ont les même classes (presque, exception faite des classes paladin/shaman).

Ensuite les classes sont vraiment Ultra polyvalente, contrairement a DAOC ou elles sont + nombreuses et avec une unique spé possible pour etre efficace.
Ce qui n'est pas le cas de WoW car on peu prendre toutes les spé y'a pas de choix a faire.

Actuellement mise a part le druide qui est considérer comme une classe "Weak" (en cours de modif) et le chasseur non implanté, toutes les classes sont les bienvenues.
la base du groupe étant Guerrier + prêtre, et le reste des classes se greffe sans problème.

Rogue /mage dmg dealer
le Warlock avec ses géniales heartstone
Le sujet a été complètement nettoyé du hors-sujet sur DAoC.

Je rappelle que vous êtes sur le forum World of Warcraft et que surtout le sujet du fil est loin d'être es-que WoW sera comme DAoC mais plutôt il y a t-il des classes rejetées ou recherchées dans les groupes.

Comme ca fait la deuxième fois qu'on nettoie pour hors-sujet, si cela se reproduit, le sujet sera fermé et des sanctions seront attribuées .


Et pour répondre au sujet donc . Pour l'instant il n'y a pas de classe rejetées, quoi que le Druide l'est un peu, mais bon ca va être corrigé.

Les classes nécessaire pour un bon groupe sont comme il a été dit sont le Guerrier et le Prêtre. Cependant elle ne sont pas indispensable car elles peuvent être remplacées.

Effectivement un Guerrier peut être remplacé par 2 Paladin qui vont aller taper par exemple. Le Prêtre peut aussi être remplacé par 2 classes guérisseuse secondaire.

Enfin il y a toujours une alternative possible. Aucune classe est indispensable au point qu'un groupe ne soit pas viable sans elle.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés