Classes : recherchées ou rejetées

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demande quelles sont les classes les plus recherchées afin de former un groupe et si au contraire il y en a certaines qui sont rejettés.


Perso il y a 4 classes qui m'interessent pour l'instant :
- pretre : car en général c bien groupé et que j'aime pas les groupes sans healers
- paladin : parait etre un bon cogneur avec un heal et des buffs (enfin tout ce qui faut quoi) mais j'ai peur qu'il tape pas très fort
- druide : car il est très polyvalent et fun a jouer mais peut etre pas assez efficace dans la pluspart des cas
- guerrier : pour me défouller a taper du mob et parrait moins monotone que le tanks des autres mmorpg


En général j'aime bien taper assez fort mais aussi etre util en groupe. Vous me conseillez quoi?


PS : l'xp est difficile?

Les classes ont l'air bien pensées et complementaires c pas dur de faire un bon groupe avec seulement 5 places?
Citation :
Publié par Naria
Les classes ont l'air bien pensées et complémentaires c pas dur de faire un bon groupe avec seulement 5 places?
Je ne suis pas BT alors je pourrais pas t'éclairer sur ta question, mais je voulais juste rebondir sur ce que tu as dit:
Je pense aussi que vu la polyvalence des classes et des sorts à disposition, le fait de n'avoir que 5 places dans un grp ne soit pas trop pénalisant. Enfin j'ose le croire
tien , 5 par groupe maxi ? je savai pas sa ^^

bin si les classes sont riche , sa devrai pouvoir le faire...


(j'ai pas testé le jeu et je le testerai surement d'ici peu ^^)
__________________
Un groupe ne recherche pas spécialement une classe précise mais cherche à varier les classes si possible je pense... Enfin une classe de soutien est tout le temps appréciée.

Citation :
Publié par Naria
PS : l'xp est difficile?
Ca n'a pas l'air, mais ce n'est qu'une bêta.
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=105


si je lis bien le tableau, le paladin est au moins aussi puissant qu'un guerrier

La différence ce ferai grace aux style du guerriers



PS : si g bien compris le palouf tape fort mais n'a pas de styles particuliers au CaC
Dans un groupe il faut minimum un guerrier (le druide ne le remplacera jamais et c'est la seule autre classe a pouvoir taunter) et un soigneur. N'importe lequel fera l'affaire pour un groupe classique. S'il s'agit d'une instance il faut un pretre ou 2 soigneurs secondaires.

Si tu veux etre rechercher pour les groupes prends pretre, les autres sont trop communs ou trop nuls (qui a dit le drood ? edit : c'est Elhy ! )
Citation :
Publié par Groinkkk
Dans un groupe il faut minimum un guerrier (le druide ne le remplacera jamais et c'est la seule autre classe a pouvoir taunter) et un soigneur. N'importe lequel fera l'affaire pour un groupe classique. Si il s'agit dune instance il faut un pretre ou 2 soigneurs secondaires.

Si tu veux etre rechercher pour les groupes prends pretres, les autres sont trop communs ou trop nuls (qui a dit le drood ?)
Ahaha on sent que tu l'aimes le petit druidit
Citation :
Publié par Groinkkk
Dans un groupe il faut minimum un guerrier

Il y a beaucoup de guerrier? sinon ils devraient etre aussi recherchés que les heals
Citation :
Publié par Naria
Il y a beaucoup de guerrier? sinon ils devraient etre aussi recherchés que les heals
D'apres des sondages, le warrior est le plus populaire (26% me semble t-il)
Citation :
Publié par Naria
Mouarf

effectivement si ils sont autant vaut mieux privilégier un heal vu que les guerriers sont rien sans
Ouip mais faut d'abord ce que tu veux, ce que tu aimes. Si t'aimes pas healer, ne fait pas ca pour grouper facilement, ca serait débile
C pour ca que le paladin m'interesse pas mal car il peut heal et tape le reste du temps

Le seul truc qui me fait peur c qu'il soit tout weak o CaC car j'aime bien que quand je tape ça ce voit

Etre un vrai healer ne me deplai pas si j'ai un bon groupe simpa. J'étais chaman sur DAOC et je suis healer sur Lineage 2 en ce moment


J'ai du mal à choisir entre guerrier, palouf et pretre car ces 3 classes sont simpa
Citation :
Publié par Naria
C pour ca que le paladin m'interesse pas mal car il peut heal et tape le reste du temps

Le seul truc qui me fait peur c qu'il soit tout weak o CaC car j'aime bien que quand je tape ça ce voit

Etre un vrai healer ne me deplai pas si j'ai un bon groupe simpa. J'étais chaman sur DAOC et je suis healer sur Lineage 2 en ce moment


J'ai du mal à choisir entre guerrier, palouf et pretre car ces 3 classes sont simpa
Attends, là je voi EXACTEMENT (désolé Groinkkk loul ) la définition du druide : frapper, healer un peu, buffer.
Ne reflechi plus Naria, druide est pour toi...
Je pense pas que rogue sera moins groupé que les autres vu qu'ils tapent forts


pour un bon groupe faut un heal et un guerrier pi dans les 3 autres tu a des damages dealers ou des soutients (le top c de faire les 2 )
Citation :
Publié par Crimson
Le truc en tant que rogue dans un groupe c de savoir switch degats/detaunt apres c nickel sinon le rogue tombera souvent vu qu il est en carton
C'est net, vu les dégâts de la "bébète".. Enfin si le joueur à la faculté ( et le reflex ) de detaunt ben le groupe tournera très bien avec d'énormes dégâts .. Cependant je me demande si beaucoup de joueurs ( qui ne jouent pas Rogue ) se sont intéressés à cette classe ... Je parle évidement de la facilité ( difficulté ) de grouper pour les Rogue ...
Moi le rogue me fait saliver dans les videos PVP, waaaw ca a l'air trop fun a jouer.
C'est bizzar n'empêche, mais ces videos m'ont vraiment fait penser à DAoC
Le rogue qui t'attrape par surprise, vive le vécu
Vivement que Blizzard rectifie les classes je me sens seul pour protéger les druides , tout le monde les cassent, même ceux qui ne joue pas encore .

Pourrrrrrrrquoiiiiiii Blizzard as tu enlevé tant de transformation pour nous laisser un Bisounours,Bibi phoque , Baguera et Shirkane (pas sur de l'orthographe des 2 derniers )
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Bah personnellement, je n'irais pas jusqu'à le casser (surtout que je n'ai lu que ces caractéristiques et quelques vidéos, j'ai pas pu essayer par moi-même) mais d'après ce qu'on lit ici et là, il a l'air pas si intéressant que ça pour le moment. Il devrait y avoir un remaniement de la classe si je me rappelle bien, ce qui prouve qu'il n'est pas tout à fait équilibré pour le moment, et que la foule le délaisse un peu. Mais après, c'est pour l'instant une de mes classes préférées (sur le papier) et je suis prêt à réviser mon jugement sur cette classe ^^
Citation :
Publié par PasDeBol
Vivement que Blizzard rectifie les classes je me sens seul pour protéger les druides , tout le monde les cassent, même ceux qui ne joue pas encore .

Pourrrrrrrrquoiiiiiii Blizzard as tu enlevé tant de transformation pour nous laisser un Bisounours,Bibi phoque , Baguera et Shirkane (pas sur de l'orthographe des 2 derniers )
Le druide me generais pas je pense (quoi que, se faire healer par un druide, faut avoir confiance ) mais ce sont ces transformations trop moches que je n'aime pas. Je serais pas nager avec cette chose par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés