Jol Team 1 : he ho, he ho, on rentre du boulot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Après ce que je t'ai donné hier ........ tu es invisible now .

De toute façon, je lancerais mon Fren-bot :

Dès que Fren rentre dans une game; j'y rentre aussi; j'hostile; tout le monde se casse; je ramasse les drops
Tu peux, LOLO, tu peux... Comme je jouerais avec le compte du Lezzar, prevois toi un bouquin pour occuper ta longue, tres longue attente..
Vraiment dsl, je vient d'arriver chez ma chérie et je viens de trouver un PC formaté et un CD de LOD introuvable... c'est foutu pour moi ce soir.

Promis pour les 3 prochaines semaines à priori c'est bon puisque ma chérie part au JApon et que je vais larver chez moi si tout va bien

Encore dsl de vous laisser sur le carreau mais ça n'est pas par mauvaise volonté, c'est juste que sans didi je vais avoir du mal ...
Citation :
Publié par Eless@r
Vraiment dsl, je vient d'arriver chez ma chérie et je viens de trouver un PC formaté et un CD de LOD introuvable... c'est foutu pour moi ce soir.
euhh, un coup comme ça et moi c'est la copine que je formate!

Citation :
Publié par Eless@r
Encore dsl de vous laisser sur le carreau mais ça n'est pas par mauvaise volonté, c'est juste que sans didi je vais avoir du mal ...
ouinnnnn

Te rends tu compte que Fren a été obligé de céder une journée de soldes à sa femme pour pouvoir rester avec nous!!!
Et puis si elle est comme la mienne, pas la peine de tenter de faire passer ça comme un avoir pour la prochaine partie ... elles sont malines les bougresses

En plus on rentre dans la période des congés, ça va commencer à être super chaud pour trouver des soirées communes

Bon, envoyez moi vos jours dispos soit sur le site, soit par MP, je vous dis rapidement ce qu'il est possible de faire.
pour info déjà moi je suis pas là la 1ere quinzaine d'Aout

boudiou, je suis tout déçu
Citation :
Publié par Dreddy
Te rends tu compte que Fren a été obligé de céder une journée de soldes à sa femme pour pouvoir rester avec nous!!!
Condoléances.

Je viens de récupérer le CD de LOD et de remettre de l'ordre mais bon il est 22h30 passé ... Si vous pouvez faire une ou plusieurs journées de recup, je pense pouvoir etre là à peu pret tt le temps à partir de dimanche soir.
Citation :
Publié par Frenatus
Heu j'aurais deux mots à te dire au sujet d'une certaine Soso d'ailleurs..
Ben quoi elle a fait quoi de mal ma soso !!!?

elle sera vachement bien !!! blizz meteore et boule de feu sauf que j'ai monté un peu tout donc les 3 sort sont pas tres haut encore !!! c'est tout !!!
et faut pas oublier le teleport pour aller plus vite au cac
Citation :
Publié par Ganfalf
Ils sont pas encore mort la jolteam 1 mais vous faites quoi ?
bah faudrait déjà que l'on joue pour pouvoir mourir
là avec notre rythme de tortue, nous tenons le record de longévité...


Bon, sinon, je reviens à la charge pour savoir si on peut jouer vendredi comme prévu et aussi prévoir un peu ce qu'il est possible ,de faire dans les semaines à venir.
En effet, les congés arrivant à grand pas, les jours de dispos communs vont se faire rares...

alors hop, à vos agendas pour me trouver de quoi remplir tout ça

Semaine du 05 au 11 juillet

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	-	-	-	?	x	?	?	
Babel	-	-	-	x	x	x	x
Dreddy	-	-	-	x	x	x	x
Eless@r	-	-	-	?	?	?	?
Lez/Fren	-	-	-	x	x	x	x
	-	-	-	-	?	?	?
Semaine du 12 au 18 juillet

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	?	?	?	?	?	?	?	
Babel	x	-	-	-	-	-	-
Dreddy	x	x	x	x	x	x	x
Eless@r	?	?	?	?	?	?	?
Lez/Fren	x	x	?	x	?	?	?
	?	-	-	-	-	-	-
Semaine du 19 au 25 juillet

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	?	?	?	?	?	?	?	
Babel	x	x	x	x	x	x	x
Dreddy	x	x	x	x	x	x	x
Eless@r	?	?	?	?	?	?	?
Lez/Fren	x	x	x	x	x	x	x
	?	?	?	?	?	?	?
Semaine du 26 au 1er aout

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	?	?	?	?	?	?	?	
Babel	x	x	x	x	x	-	-
Dreddy	x	x	x	x	x	-	-
Eless@r	?	?	?	?	?	?	?
Lez/Fren	?	?	?	?	?	?	?
	?	?	?	?	?	-	-
Semaine du 02 au 08 aout

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	?	?	?	?	?	?	?	
Babel	?	?	?	?	?	?	?
Dreddy	-	-	-	-	-	-	-
Eless@r	?	?	?	?	?	?	?
Lez/Fren	?	?	?	?	?	?	?
	-	-	-	-	-	-	-
Semaine du 09 au 15 aout

Code:
	lun	mar	mer	jeu	ven	sam	dim
Alex	?	?	?	?	?	?	?	
Babel	?	?	?	?	?	?	?
Dreddy	-	-	-	-	-	-	-
Eless@r	?	?	?	?	?	?	?
Lez/Fren	?	?	?	?	?	?	?
	-	-	-	-	-	-	-


Prochaine session si tout va bien vendredi 9 juillet 21h00


a+
Dreddy

http://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Screenshots/Jol%20Team%201/bandeau%20avatars%202.jpg
Jeudi, ce soir quoi et vendredi c'est bon pour moi.
J'sais pas encore pour samedi, ni dimanche, mais il ne devrait pas y avoir de probleme normalement.

La semaine suivante, je peux, lundi, mardi, jeudi et apres c'est mort pour cause de belle-famille qui débarque.

Semaine du 19 au 25 en revanche ca devrait être dispo totale, mais là c'est trop tot pour que je puisse l'affirmer.
excousez de vous importuner.....


pour le prochain ladder vous allez certainement recommencer à 0 ?


pensez vous laisser une place à d'autres dans vot team ou vous etes complet ?

sinon éventuellement je suis prete à me sacrifier et à me porter volontaire ? (plz acceptez moi dans vot team )


voila dan le jeu je suis du genre cool et bavarde vous vous ennuyerez pas avec moi

Miaou

Alors pour le démarrage de la 2ème saison du ladder, pour nous ça ne change pas grand chose, étant donné que nous jouons en partie fermée. Si le ladder s'arrête nous basculons en no-ladder et on continue comme avant.

Sinon, la team lorsqu'elle est démarrée n'intègre pas de nouveau perso. Nous allons jusqu'à la mort complète de l'équipe. (il y a aussi l'option de passer Guardian, mais bon, faut pas rêver non plus )

La seule possibilité pour un joueur de rentrer est pour remplacer un ancien membre qui ne peut plus jouer (le cas de Fren et Lezzar par exemple). Ce remplacement s'effectue avec le perso du joueur sortant.

Pour ce qui est de relancer une team après celle ci, pour l'instant je ne pense pas (enfin pas de mon coté).

Ce que je pourrais te conseiller, c'est de monter toi même une JolTeam 3. Vois les règles utilisées pour les JoLTeam, et lance le recrutement.

Désolé de ne pouvoir satisfaire ton envie de venir agrémenter l'ambiance de la JolTeam 1

a+
Dreddy
miyawwwwwwwww


bon ben bonne mort à tous !!!!


la team est deja lancé et elle se nomme big team !!!! mais bon bon on est tous en phase d'hibernation dans l'attente du noveau ladder !!!


bon ben amusez vous bien et stay alive le plus longtemps possible



Ouais, bon ben merci Dreddy et Babel d'etre venus, mais les autres sont qqpart... mais pas canal jolteam

[edit]: finalement arrivée a 21h45 de Fren (rdv à 21h00), suivie de 01h30 de remarques du style : "pffff zetes nuuuls !", "eh mais vous avez déjà joué à diablo avant ce soir ?", et autres "rohloloooo zetes leeeents !!".

Pour finalement aboutir à 23h15 sur un : "Bon ben je dois filer sinon bobonne va me mettre une br**lée". Merci pour cette fabuleuse soirée Fren.

Pas très motivé pour continuer la jolteam1 ...
Ben dis tu m'as l'air mignon toi.

1/ N'ayant pas vu de message de sur ce post, je pensais qu'on ne jouait pas ce soir, je m'en suis excusé, vous m'avez appellé je suis venu dans la minute.
Venant de monsieur, "j'comprends pas, j'arrive, mon disque est formaté, mais j'peux poste sur JOL pour le dire" je trouve ca tres fort.

2/ Je plaisantais, comme tout le monde il me semble, maintenant si c'est interdit dans les regles ou si cela te derangeait, il fallait le dire à 21H16, tu aurais été tranquille pour la soirée.

3/ Je remplace le Lezzar et je fais ça pour vous rendre service. Maintenant, j'ai une vie, une femme, un métier. Et que cela te plaise ou non, cela me semble plus important que tes états d'ame et ta petite personne.

Maintenant la politesse et le respect de la charte aurait voulu que tu me fasses ces remarques en privé, mais apparement tu avais un forte envie de cracher du venin. Je ne vois pas bien d'ou il vient et je m'en moque. Je te souhaite, néanmoins que l'acidité de ta bile n'en vienne pas à te perforer l'estomac.

Bonne journée.

Frenatus
(évidemment la jolteam, vous attendrez le Lezzar, je ne vais pas en plus, me faire insulter)
Pour les blagues pendant la partie, oui, je pense que tu as pris ça de travers Elessar, pour moi c'est du Fren tout craché ça
Et puis ça rompait un peu les combats de l'acte V, car avec le nombre de monstres ce n'est pas facile de faire autre chose que de taper partout

Pour le reste Fren, je serais toi, je ne le prendrais pas de trop haut non plus ... tu te pointes avec 45 min de retard, tu décide d'arrêter la partie au bout d'1h30, franchement c'est pas sympa pour nous qui piétinons depuis 1 mois 1/2 pour pouvoir jouer

Donc Elessar n'a pas de venin, il est tout simplement vert d'avoir été frustré de la partie comme nous tous...

Alors vas y ne te gène pas, drape toi dans ta dignité offusquée, ça fait toujours joli comme sortie... un mea culpa et un profil bas auraient étés plus dignes à mon humble avis, mais bon, fais comme tu le sens...

Quant à la JolTeam1, il nous a fallu 1 mois 1/2 pour avancer d'1 WayPoint, il va nous en falloir encore 2 avant de pouvoir avancer d'un pas donc voilà quoi....

bye

Dreddy
Citation :
tu te pointes avec 45 min de retard, tu décide d'arrêter la partie au bout d'1h30, franchement c'est pas sympa pour nous qui piétinons depuis 1 mois 1/2 pour pouvoir jouer
Nous sommes d'accord, sur le retard, je ne savais pas que tu editais le premier post, je n'ai pas vu de new message sur ce post, je me suis déjà excusé.. Maintenant plus, je ne peux pas.

Pour le reste, comme la semaine dernière, je finis vers 23H-23H30.
Et que vous ne puissez jouer depuis 1 mois et 1/2, je n'y suis strictemet pour rien. Au contraire, j'essaie de vous aider à avancer. Suggerer que ca serait ma faute voila autre chose.

Citation :
Donc Elessar n'a pas de venin, il est tout simplement vert d'avoir été frustré de la partie comme nous tous...
J'hallucine... J'ai une vie, je ne joue jamais plus tard que 23H 23H30 pour des raisons qui ne vous regardent pas et je me fais engueuler?
J'accepte de remplacer le Lezzar pour vous dépanner, parce qu'il me l'a demandé et pour rendre service et je me fais engueuler?

Citation :
Alors vas y ne te gène pas, drape toi dans ta dignité offusquée
Ma dignité n'est point offfusquée, elle est irl ma dignité pas sur Didi, je ne vais simplement pas joué avec des gens qui le lendemain m'assassinent et en public, tout ça parce que je refuse de passer une nuit blanche...

Pour moi Didi est un jeu, et j'allume l'ordi pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.

Personnelement cela m'a beaucoup plu, la partie d'hier soir, et je fus le premier surpris 1 de la sortie d'Elss@r et 2 de trouver ce message ce matin.
Surtout que vous aviez largement le temps de m'engueuler sur la game si effectivement je me comportais anormalement.

Et alors là, je suis encore plus surpris que toi aussi tu m'en mettes pleins les dents.?
Finalement tu as raison, j'ai du faire quelque chose de tres tres mal... J'vois pas quoi, mais j'crois que je ne le verrais jamais.

Citation :
un mea culpa et un profil bas auraient étés plus dignes à mon humble avis, mais bon, fais comme tu le sens
Un mea culpa de quoi?.
De ne pas avoir vu qu'on jouait, je l'ai déjà fait hier soir, il me semble.. Faut une lettre avec accusé reception?

Un mea culpa parce que je finis mes games vers 23H-23H30, vous le saviez déjà la semaine dernière, puisque je vous l'avais déjà dit. Donc certainement pas. Et je n'ai pas à m'excuser d'avoir une vie sociale. C'est trés fort, ça.

Un mea culpa, parce que le matin, je trouve une attaque perso, sur le site, alors que la moindre des politesses si vous aviez un probleme avec moi, c'etait de me le dire en perso.

Donc, non, je ne le sens pas... Je sens que je suis choqué par cette histoire et par vos comportements, là y a pas de probleme. Maintenant j'suis peut etre un anormal, mais ca me va tres bien comme ca et je ne le changerais pas d'un iota.

A ce jour, personnes ormis vous n'a encore eu se plaindre de ma façon de me comporter.
Il fallait une premiere fois, la voici.
Je ne la comprends absolument pas et encore moins vos façons de me le reprocher.

Maintenant on ne va pas en faire des pages...

Je suis un petit con, vous etes normaux, mon comportement est et a été outrageant, mal poli et irrespectueux. En plus de ça j'ai le culot de ne pas le reconnaitre.

Il apparait donc à la lumière de ces faits avérés que je ne puis jouer avec vous.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et de vous avoir gaché la soirée.

Frenatus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés