Moniale délicate chercher tatane à son image

 
Partager Rechercher
Bonjour

Mon bâton commence à se faire vieux (il commence à perdre des points de durabilité, pourtant il date du début de ToA et je l'économise, m'enfin bon ), aussi je commence dès à présent à partir à la recherche d'un bâton qui pourrait le remplacer, pour éviter de devoir à terme taper sur des gros trolls baveux et poilus (et méchants) avec une arme à 70% de constitution faute de s'y être prise en avance

J'aimerai un truc de ce style (en gras les attributs prioritaires) :

*Vitesse rapide (idéalement 4.2 mais pas moins, moins = non direct), mais lent n'est pas un problème
Si lent, un bonus à la vitesse de frappe est la bienvenue
*J'aimerai une résistance, dans l'ordre de préférence : tranchant / matière / froid / chaleur mais tranchant ou matière prioritaires de très loin
*2% de bonus aux dégâts (ou plus mais çà n'existe plus d'après ce que j'ai compris)
*De la vivacité, 20 mini
*Un bonus à la vitesse de cast
*De la piété (à partir de 8) serait sympathique
*Et un proc vampirisme
*qualité 99 ou 100 et dps 16.5

S'il pouvait avoir un bonus contre les Minisicaires, ce serait parfait

Je sais que ce sera dur de trouver cela exactement, c'est pourquoi je m'y prend en avance. Si vous avez un bâton qui s'appelle "Défenseur de bronze", je prends aussi

J'étudierai toute proposition, même ne rentrant pas dans les conditions énoncées (j'ai peut-être oublié des trucs), donc ne vous gênez pas, proposez
http://perso.wanadoo.fr/maewenn/div/smileys/mad_overclocker.gif
as tu pense a un arte ceinture de lune je connais pas les states pour le baton monial par contre ton baton tu pe le reinvok a volonte donc virtuelement incassable
Je l'ai, pour guérir il est parfait, mais pour taper il est trop rapide, et en offensif il y a moyen de trouver beaucoup plus intéressant sur les stats
http://perso.wanadoo.fr/maewenn/div/smileys/zytrayaisse.gif
T'auras la joie d'en découvrir un nouveau à chaque fois que ce sujet descendra un peu trop bas à mon goût rosebud.gif
Même pas vrai
Stop descendre vilain topic http://perso.wanadoo.fr/maewenn/div/smileys/tap.gif
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
un ti upp pour la moniale (même si j'm pas très bcp les joeurs en robe que je croit bouffer et ki esquivent mes double frost )

Kiss
M.
Muzzi ze t'aime (un scout anonyme!)
Erf v avoir des remords a chaque fois ke je kill un scout now, j aurai peut être tué mon amoureux secret

Mais ki est tu donc ?

Erf encore une histoire d'amour qui avorte pour moi suis vraiment la reine des histoires foireuse....

M.

(upp o passage)
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Erf v avoir des remords a chaque fois ke je kill un scout now, j aurai peut être tué mon amoureux secret

Mais ki est tu donc ?

Erf encore une histoire d'amour qui avorte pour moi suis vraiment la reine des histoires foireuse....

M.

(upp o passage)
c'est un scoute highlandeur ou breton me souviens plus exactement, il est tout en vert foncé comme les pitit nelfes ( c'est un camouflage ). il s'appelle Fenta


alelr de rien muzzika, comme ca tu pensera a pas m'aggro si on fight a une mg
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Rapidus
c'est un scoute highlandeur ou breton me souviens plus exactement, il est tout en vert foncé comme les pitit nelfes ( c'est un camouflage ). il s'appelle Fenta


alelr de rien muzzika, comme ca tu pensera a pas m'aggro si on fight a une mg
chui un breton cheveux argent (PAS GRIS ) et j'aime Muzzika
Citation :
Provient du message de Rapidus
aller de rien muzzika, comme ca tu pensera a pas m'aggro si on fight a une mg

Moi suis tellement weack que fo pas me craindre

Kiss mon bo scout anonyme

Et upp pour la madame donnez lui un bâton pour k'elle me punisse de flood son post

M.
Citation :
Provient du message de nevrose
celui la est pas mal :

faut avoir pas mal en viva pour l'utiliser par contre

http://www.intermath-uga.gatech.edu/dictnary/images/examples/cane.gif
mais il roX trop contre les "minisicaires"
Intéressant
C'est celui qui a un effet déclenchable toutes les 5 minutes de type "force la cible à dire de gentilles choses sur les marmottes" ?
Si oui, tu en veux combien ?

Merci à vous pour les up, çà me fait faire des économies de smileys, vous êtes bien bons

@Muzzika : t'as de la chance j'ai respec realm dernièrement et j'ai dû enlever viva 2 / réflexes éclairs 2, par contre maintenant j'ai un piti cadeau bonus pour la fin de combat si çà se passe mal (pas ip, c'est pas marrant )
Enfin j'ai pas encore réussi à l'utiliser correctement, un certain chaosphere peut témoigner http://perso.wanadoo.fr/maewenn/div/smileys/oups.gif
Citation :
Provient du message de Karys
Intéressant
C'est celui qui a un effet déclenchable toutes les 5 minutes de type "force la cible à dire de gentilles choses sur les marmottes" ?
Si oui, tu en veux combien ?

...
Tu peux toujours rever !!!

Toute facon m'en fiche ma prochaine RA ca sera 'resistance superieure aux procs de tatanes', na
__________________
Ceci n'est pas une signature !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés