Double mode fénétré

Répondre
Partager Rechercher
Je joue donc 2 comptes en mode fénétré sur le mm pc. Le probleme que ca me pose c'est que les 2 comptes ne suivents pas, je m'explique :
quand je me sert du mode fénétré supérieur tout va bien mais celui inférieur rame ce qui fais que je peux pas stick un perso sur l'autre car il réagis 2 fois moins vite ( le perso stick 30 sec puis destick car le personnage sticker que je joue est trop loin...). J'esperes que vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer, j'y connais pas grand chose en informatique, merci d'avance pour vos petites astuces et manip pour que les 2 comptes réagissent dela même façon si cela est possible.

Misstik Tenebres

ps: ma config pc : pc 2,4 ghz
1024 de ram
GeForce FX2000 128
Win XP Pro
La connexion n'est pas en cause, c'est Win XP le fautif. Avec mon jargon à moi je dirai que les ressources sont utilisées en priorité par la fenêtre qui a le focus, mais comme je suis pas informaticien je viens peut être de dire une bêtise.

Tu peux créer un fichier batch (START camelot.exe /LOW) ou passer par un CTRL ALT SUP pour passer les deux game.dll en priorité basse mais je suis même pas certain que cela soit suffisant pour que le stick tienne (Paice help, j'ai bon là ?).

J'ai été un peu radical moi j'ai réglé le souci en m'installant une partition avec Win 98.

PS : le mode fenêtré est plus gourmand que le mode plein écran (moins de freeze).
j'ai eu le meme probleme et j'ai aussi 1go de ddr, xp pro et une connexion 512 adsl. Fait une recherche il y a eu plusieurs posts là dessus.

Passer les deux processus en priorité basse fait que le jeu rame également sur les deux comptes ....

On m'a dit que les processeurs intel ne posaient pas ce genre de prob car ils gèrent l'hyper thrading si je me souviens bien.

Etant donné que je repasse à un pentium 4 ce we je vais bien voir .....
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
Citation :
Provient du message de Ewelfe/Calista
les processeurs intel ne posaient pas ce genre de prob car ils gèrent l'hyper thrading
...

DAoC ne prend pas en compte l'hyper threading, donc si ton P4 gère l'hyper threading --> aucune difference de performances sur DAoC ...

Je joue en mode plein ecran, j'ai un P4 2.4 Ghz B ( Fsb 533 mhz) non HT avec 512 Sdram ainsi qu'une Geforce FX 5600, et je fais tourner 2 comptes sans probleme ( RvR exclu ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés