besoin d'aide pour savoir ou écrire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, il ya deux semaine je me connectait et j'avais l'heureuse surprise de voir mon capitale augmenter de 20 platines.

la joie ki m'entourait été immense .. plus de prob de tunes!!!!

je me suis donc bien garder d'avertir qui que ce soit, j'ai commandée une belle sc 100% et g vite changer mes pass ke je n'aurait pas du donner à plusieurs personnes sur dark age.

donc comme le veut la coutume ... qd c bien ca dure jamais...

mon compte est suspendu pour vol organisé oO

j'aurais donc, suite a cela, aimer avoir des renseignement sur la manière de répondre à Goa : je ne sait pas comment leur écrire..

merci, Allexya
Je connais kkun a ki c arrivé. En fait il c'était fait hacké son compte et la personne l'ayant piraté a utilisé son compte pour dérober des sous à sa guilde et amis puis les a transférer sur son perso. Du coup les deux comptes ont été bannis sans aucun recourss pour la personne hacké.
Peut être que pour toi c'est pasreil sof ke la personne n'a pa eu le temps de transferer les platines. si malheureusement c'est le cas tu n'a aucun recour dsl
Tu peux toujours mailer Goa ...
Sans preuve, je ne vois pas comment te conseiller
Je doute que Goa te croit sur parole, donc mail les symboliquement et fais-toi à l'idée que tu ne reveras malheureusement plus tes persos ...
A l'avenir, garde tes MDP pour toi .
ok, je pense que je vais abandoner les tentavtive de récuperation .. ca me lourde .. donc je verait bien ce qui arrivera ..

au pire ca me désintoxiquera de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés