allexya

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 07:25 - Messages
Bonjour, une de plus, j'ai arrêté mon abonnement, j'espère que la forte dose de suspension les fera réagir.et puisque nous somm... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 avril 2007 à 02:39 - Messages
merci pour vos réponses, ca m'éclaire sur les points de vue techniques.sinon je persiste a dire que sur carnac a l'heure ou j'e... Lire la suite
31 mars 2007 à 02:28 - Discussion
Daoc a toujours été pour moi le jeu vidéo le meilleur, le MMorpg révolutionaire qui indiquait le changement. ce jeu est excellen... Lire la suite
31 mars 2007 à 01:08 - Messages
Merci pour vos réponses net et précises, je m'en vais de ce pas investir dans les achats pré-requis à une nouvelle aventure DAO... Lire la suite
30 mars 2007 à 02:25 - Discussion
Bonjour, nombre de poste on été écrit a ce sujet mais rien ne réponds a ma question :) ==>> Je voudrais jouer sur un serveur ... Lire la suite
22 avril 2004 à 10:21 - Messages
ok, je pense que je vais abandoner les tentavtive de récuperation .. ca me lourde .. donc je verait bien ce qui arrivera ..au p... Lire la suite
mais bon : si tu pouvait me donner l'adresse pour mailer Goa, j'aimerai bien, car je ne l'ai pas trouvée.merci.... Lire la suite
21 avril 2004 à 20:10 - Discussion
bonjour, il ya deux semaine je me connectait et j'avais l'heureuse surprise de voir mon capitale augmenter de 20 platines. la... Lire la suite
20 avril 2004 à 20:18 - Discussion
bonjour : je recherche vase du roi 1 pierre gravé 2 et 3 ereine 2 et 3 note de phoebus 1 OU 3 journal de daymond : 1 2 ... Lire la suite

Jeux

    allexya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    allexya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    allexya n'a publié aucune critique de jeu.