Ombre/PL

 
Partager Rechercher
Notez que quand une ombre demande du PL vous vous foutez de lui, mais quand un fufu demande a grouper vous l'envoyez balader...soyez cohérent un peu

Si le seul moyen actuellement de monter un fufu en moins de 6 mois c'est le pl....ben vala quoi...
Citation :
Provient du message de Freaks
...

Ué bon j'avais pas fait le rapport entre le changement de serveur, mais PL les petit lvl c'est pas très intéressant, à partir du 40 c'est vraiment chiant pour une Ombre.

Citation :
Notez que quand une ombre demande du PL vous vous foutez de lui, mais quand un fufu demande a grouper vous l'envoyez balader...soyez cohérent un peu

Si le seul moyen actuellement de monter un fufu en moins de 6 mois c'est le pl....ben vala quoi

J'ai monter mon assassin 50 en un mois et demi, sans level, sans buffbot, sans PL, magique n'est-ce pas ?
Enfin bon, c'est différent d'Ombre.
Citation :
Provient du message de Haares
t a chain white night et café? du mal a te croire sinon
C'est un record ? nan je sais pas, j'ai des potes qui ont monter des 50 en 3jours, alors un mois et demi je vois pas en quoi c'est spécial même pour un assassin.

Sinon, pas vraiment, pex 6heures voir plus par jour ça aide peut-être
hmmm le PL sacré sujet ca huhu
perso je n'ai rien contre le PL dans certaine occaz je me suis fait PL quand je bloquai sur des lvl mais bon l'a n'est point le sujet

je disai PL c'est mal mais avec un grand sourir <-- la comme ca huhu

l'avantage du PL tu monter vite oki mais son desavantage tu ne connai pas du tout ton perso !!

et bon c'est vrai les fufu c'est tjrs long a monter mais je dirai du pex et du PL histoire quand meme de connaitre son perso

vala c'est tout
Connaître son perso ... voilà une phrase que j'apprécie, parceque franchement c'est pas en montant sans pl que t'apprends forcément à "connaître ton personnage".

Exemple concret ? Avec mon méno j'ai appris au lvl 46 que j'avais un mez oO ok c'était mon premier perso mais bon pour te dire, un mob c'est con, pas parceque tu te débrouilles en contre des PNJ's que ce sera la même chose vs une entité intélligente (quoique dans ce cas ça ne dépend plus que d'une seule personne mais au minimum; deux, bref, je continue (: ) PvP ça à un petit peu rien à voir (:

Je suis persuadé que le maniement et la connaissance de ton personnages dépends de choses du genre:
-niveau d'intéréssement à la classe (essentiellement)
-les renseignements
-bien evidemment l'expérience qui elle ne viens qu'avec le temps et toutes les fois ou tu t'est dit: "tain j'aurai du faire ça)

Byoux

@Freaks

y a le PL passif et actif maintenant tout depend le quel il aura

si passif ben ton perso nada c'est comme si tu donne la theorie du permis de voiture a un gus et la tu lui donne les clef de la voiture et bon voyage

fo un temp d'adaptation et le PL ne te l'amene pas forcement

et comme je l'ai dit avan j'ai rien contre le PL
Pour l'exemple du permis, de pars mon métier, avec ce que je vois, j'me demande bien si c'est pas ce qui se passe / :


Ps: J'avoue j'suis électricien, mais c'est vrai non ?!
<Moi> Si ?
<Eux> Non
<Moi> Je ... ?
<Eux> Oui
<Moi> Vraiement, Je ... ?
<Eux> Oui !!!!
<Moi> Zêtes certaines, je ... ?
<Eux> OUI, tu SorS !!!
<Moi> Ok, Ok
Bah ca dépend si il a déja joué fufu,y a certaines similitudes,maintenant le temps d'adaptation est plus ou moins conséquent suivant la classe :x
Citation :
A mon gout c est le seul perso avec qui il faut souffrir pour realiser ce que tu as dans les mains une fois 50
bien qu'etant de cet avis .. je n'y trouve aucun gros interet.
apres tout au final t'as ton perso, donc imo si on a la possibilité de passer outre la galère de l'xp c'est pas plus mal a condition que ce n'soit pas son 1er perso
Citation :
Provient du message de Lørae

[/i]
J'ai monter mon assassin 50 en un mois et demi, sans level, sans buffbot, sans PL, magique n'est-ce pas ?
Enfin bon, c'est différent d'Ombre. [/i]
j'ai commence ombre en octobre et je suis que 48 , veux bien connaitre ton secret mais je désespère pas je commence enfin a être grouper
Mais bordel toujours cette agressivité envers le PL mais vous n'avez rien de mieux à faire qu'a cracher votre venin? Sincèrement moi aussi j'aurai voulu faire ce genre de demande mais je ne l'ai pas fait parce que je savais très bien que mon thread allait être pourri par des postatrolls.

Vraiment elle fait peur la mentalité de certains
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le PL n'est pas du tout interdit, chacun fait ce qu'il a le droit de jouer comme il veut... C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ?
Maintenant, oui, la place de ce fil est sur le marché, je dis donc : Téléportation Mr Sully
*ne pas faire de compliment à un nain même si il le mérite*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés