PL un perso

Répondre
Partager Rechercher
Un pote m'avait passé un compte où j'ai joué sur ys/hib pendant 1 an. J'ai monté plusieurs perso :

- enchant 50 : (sun 45 / moon 27 / enchant 12)
- faucheur 32
- druide 30
- senti 24


Malheureusement, je vais perdre l'usage de ce compte pendant 80% de mon temps de connexion d'où la nécessité d'ouvrir un 2ème compte mais en commençant au lvl 1.

De temps en temps je pourrai faire du PL, mais qu'est ce qui est le plus rentable ?

- utiliser les buffs du druide et ne pas le grouper pour avoir l'xp plein pot sur mon nouveau perso

- acheter une pierre de respec pour mon enchant pour le spé enchantement, grouper le perso bas lvl et donc enchainer des oranges sans downtime ? Mais dans ce cas vu la difference de lvl combien je peux espérer gagner en xp pour mon nouveau perso ?

Je compte soit refaire un faucheur, une senti ou un magot (j'hésite entre empathe et de nouveau enchant).
a petit lvl (lvl 1-30 voire 40), le pl par un enchant sun est rapide (pour ex, les lvl 20 se font en 1/2-3/4h maxi sur les spots ou les mobs sont jaunes et sensibles a la chaleur (2-3 dd par mob))

a partir du lvl 40, je dirais que les buffs vont plus vite pour le faucheur
la senti ira plus vite ds un groupe
reste apres si tu veux etre enchant sun/moon, empathe sun/moon
moon => cherche un grp
sun => bonne chance
Respec l'enchant moon.
Va te poser sur le spot finliath de FM avec le singe

Enchant moon 50 + Reroll lfg !
Tu fais un groupe de 8 avec 4 levels 50 + 4 rerolls et c parti pour du chain finliath

J'ai un animiste 41 et des bananes monté en 20h de /play. J'ai des potes qui ont monté des 50 en moins de 2 jours de /play sur ce principe
Ben déjà, monter à niveau 5 te demandera guère plus d'une heure et demi. Une dizaine d'heures pour arriver à niveau 10 et peut être une journée pour arriver à niveau 20. Surtout si tu fais un empathe soleil ou lune, ou un faucheur. Autrement dit, jusque là, le PL n'offre pas vraiment d'avantages (sans compter que c'est bien aussi d'utiliser ces premiers niveaux pour bien maîtriser un personnage).

Si tu fais un mago, les buffs de ton druide seront un plus, mais franchement ça ne te fera pas monter en exp plus vite.

Plus généralement, je pense que vu le niveau des persos de ton premier compte, tu dois avoir quelques sous et des objets utilisables. Si tu équipes bien ton perso, tu pourras le faire monter très vite au moins jusque niveau 20 sans faire des pieds et des mains pour inventer des solutions de PL qui n'en sont pas...

Surtout si tu veux faire un faucheur (classe qui solote très bien) ou en empathe (le spé sun solote également très bien, le lune est un peu plus délicat à monter mais une fois la technique maîtrisée c'est très rigolo).
Moi perso je viens de faire un enchant que je vé spé en sun. Je le trouve super cool à jouer et je ne compte pas du tout le PL maintenant, je vé attendre d'être lvl 24 et avoir terminé quartz pour le PL juske 35 puis 50

Je trouve que ca fait super bizarre (dans le bon sens) de recommencer un perso a 0 et de le jouer normal, tué des ptits mobs, refaire un peu de quetes, .... Ca me change vraiment de mon main qui ne fais que xp, xp , xp , xp et encore xp (de plus je ne sais pas ce qui se passe pour le moment mais je tombe tt le tps sur des groupes de boulz et mon xp descend plus vite que ce qu'il monte)

C'est pour cela que j'ai décider de recommencer un perso en le jouant cool pèpère, je l'ai juste bien équipé (pas de gros trucs lvl 50, juste des trucs moyen) et lui ai filer quelques 100 po pour bien débuter dans sa nouvelle vie.

Super fun et je retrouve du bonheur à jouer a DAOC
La technique du spé moon sur les finn reste la plus efficace ... mais à mon goût trop ch...te
Sans compter que tu dis toi-même que 80% du temps tu n'auras pas accès au compte premier

Tu vas reroll quelle classe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés