Nous recherchons deux nouveaux modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Mab, tu sais que je t'aime bien. Mais l'époque des orgies sélénites est passée

Je n'ai plus aucune réponse du staff JOL depuis ma vigoureuse prise de position sur la défense des droits d'auteur et du respect d'autrui sur les forums DAoC . Même pas pour me dire que ma candidature a été reçue / refusée.
J'ai toujours eu des réponses de la part de l'équipe de recrutement pour ma part. Que la réponse soit positive où négative, j'avais soit une réponse par MP (Gothmog m'avait répondu du temps où il faisait une campagne de recrutement pour UO) soit une réponse par mail (de Mab).
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Mab, tu sais que je t'aime bien. Mais l'époque des orgies sélénites est passée

Je n'ai plus aucune réponse du staff JOL depuis ma vigoureuse prise de position sur la défense des droits d'auteur et du respect d'autrui sur les forums DAoC . Même pas pour me dire que ma candidature avait été reçue / refusée.
Ta candidature n'est pas passée par l'équipe de recrutement il me semble


Mais je verrais cela avec les responsables de section concernés
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt

Je n'ai plus aucune réponse du staff JOL depuis ma vigoureuse prise de position sur la défense des droits d'auteur et du respect d'autrui sur les forums DAoC . Même pas pour me dire que ma candidature avait été reçue / refusée.
A lvi c'était épique cette période là. ça m'a bien dégoûté de certains modos qui se faisaient l'avocat du diable.
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Pas la peine Mab'. J'ai d'autres priorités pour le moment.

Pour en revenir au sujet initial, je propose Cell Maley
Y a pas comme une erreur dans un des liens ?


>EDIT: j'en ai marre je comprends jamais rien !
Citation :
Provient du message de Nilrem
J'ai toujours eu des réponses de la part de l'équipe de recrutement pour ma part. ...
Moi aussi, stastistiquement 100% de réponses de l'équipe, un magnifique sans-faute.
(bon, j'ai postulé qu'une fois et j'ai donc eu une réponse négative )

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis prêt à tenir sur mes positions et insister dans une 2eme tentative de candidature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés