[Ys] [sortie sidi => Apo ] Mardi 24

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai demander au gens qui vont participer de passer par ici de vnir voir , le titre du premier post etant pas evident. je repost ici. j'editerais au fur a mesure

Les inscription se font par mp ou ig par send a gama/warning/elfoudre newfoundglory/blinky/healp

Les inscriptions sont close demain a 12heures , si l'effectif escompté est atteint avant nous nous reservons le droit de refuser du monde.

Lors de l'inscription il faut donner
- classe/lvl / spec qu'on va jouer pour la sortie
- classe / spec pour laquelle on veu roll . UNE SEULE CLASSE

Les spec seront prioritaire avant les autres , cela veux dire que si une hast tranchant tombe et que il y a des rand pour hast tranchant, seuls les hast tranchants roll sinon tous les MA roll.

Lorsque quelqu'un obtient un loot il attend que tout le monde sois servi avant de pouvoir effectuer un 2 eme tirage

Les organisateurs tenteront leur chances comme tout participant de la sortie et n'auront aucun privilege du a leur titre d'organisateur.

Les bots en tous genre sont les bienvenus , mais ils ne seront pas admis a participer au roll . et leur possesseurs n'auront aucun privilege supplementaire. cependant s'il y en a mieu c'est pour la sortie.

Nous serons extrement vigilants quand aux afk, nous nous reservons le droit de defavoriser une personne qui serais trop souvent ou trop longtps afk stick (cf paragraphe juste en dessou)

Pour ceux qui deco l: es personnes qui deco en cours de route, elle seront tenue de le signaler a un organisateur et de deisgner quelqu'un qui roll pour eux. etant donné que nous avons optimiser la sortie pour qu'elle dure le moins lgtps possible pour qu'elle ne se termine pas a point d'heure (1 heure du matin grand max prévu),les personne deco avant passerons au random ensemble apres que les personnes presentes du debut a la fin sois servies.

voila je pense que je n'oublie rien et que ces regles sont faites pour eviter tout abus. si j'oublie un point obscure , je ferais en sorte de le regler en etant le plus equitable possible.

certaines personnes ( un mage mw3 pour l'instant) m'a send qu'il pouvais deco son magot a sidi la veille et se reco a 16heure pour cause irl. si vous etes dans un cas similaire , expliquez votre cas et nous traiteron au cas par cas. ( il evident qu'une personne qui me dit qu'elle se reocnnecte a11h du soir ca passera pas :s)

ceux pour ceux dont qui la classe souhaitée n'est pas tombée ou n'ont pas eu satisfaction (mal de chance au dés) sur les loot de leur classe , ils choisiront parmi un loot qui reste , s'ils sont plusieur dans ce cas et veulent ce meme loot ===> random.
jusqu'a ce que tout le monde sois servi.

encore un petit point : si un loot possede une carac qui ne correspond a une classe, elle n'est pas jouable.
exemples :
estoc avec bonus parade : pas jouable par sic estoc
tranchante avec AS /dual : pas jouable par merco tranchant


un premier listing des gens qui participent accompagné de leur voeu pour la classe qu'il veulent random va bientot inc



donc voila je send tous ceux ayant effectuer 2 voeux de classe de n'en choisir qu'une

beaucoup me demandent combien de rand pour telle classe , sachez que la liste sera au vus de tous des que j'aurais fini de send leplus de monde ce soir pour rectifier

pour ceux qui voudraient changer d'avis en fonction de ce qui se demande , je laisserais la liste des personnes et des voeux dans la nuit , ceux a qui il reste 2voeux de classe pour random, c'est que je n'ai pas reussis a les send, mais demain je leur demanderais de faire un choix.

demain a midi pile a MA montre ,que vous ayez reussis a me send ou pas pour changer ,je clos les changement de rand , donc il se peu que la situation se retrouve changée en 5min . je fait l'effort de vous send tous , de vous expliquer, ne spéculez pas trop dessus et prenez un loot pour une classe qui vous plaira ,d'autant que si c'est pour essaieyer d'en tirer profit ,le lendemain toa arrive et les prix vont chuter. donc saisissez votre chance quand je vous send. ceux que je n'arrive pas a joindre me mp

edit :
Warning co leader avec moi, etant donner tout le mal donner pour coordonner cet event ,aimerais pouvoir rand pour 2 classes Pal et Sic , quand a moi je reste sur ma position en demandant un rand pour sic estoc car c'est moi quiai insister pour que tout le monde rand pour une classe.
Soyez indulgents car on travaille d'arrache pied pour que tout se passe nickel pour une des derniere sortie avant TOA , si on peu tuer Apo , ca serais le clou. je vous remerci de votre comprehension. Je repete aucun loot ne vas d'office a quelqu'un , Warning demande juste a pouvoir rand pour 2 classes : Pal et Sic


MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI je veux je veux


ha non merde, je suis chaman et on est pas encore en server coopérative
je sais ou est la porte merci, poussez pas !!!
donc je post ici la liste entre parenthese ( classe et spec que les gens veulent ran) ceux a qui il manque la spé ou ceux qui ont 2 classes , c'est en faite une confusion avec warning qui a proposer 2 classes quand il a recruter. comme c'est moi qui gere,je prefere un rand pour une classe only. J'y suis soumis aussi. donc ceux a qui il manque la spé si necessaire ou ceux quiont 2 classes cela sera rectifié.

ceux que j'ai send pour faire votre choix c'est a dire ceux dont le nom est ecris en noir ( j'ai passer toute soiree depuis que je suis rentré de la fac a les send) sur une seule classe , vous avez encore jusque demain MIDI pile poil a MA montre pour vous decider .
Comme j'lai dit avant ne speculez pas trop , car la situation pourrais se retourner donc prenez pour une classe qui vous plaira il ne sera pas possible de revenir en arriere.


bleu = double classe
brun = manque la spé

CLERCS

- Rafa (clerc)
- Royus (clerc)
- Sitram (merco estoc)
- Trish (clerc)
- Meriel (theu)
- Lyeras (clerc)
- Dorinne (sic estoc )
- Kedyr (scout estoc)


PALOUFS

- Alvineas (sic estoc)
- Leborchobnemara
- Demoiselle (méné estoc)
- Maximuus (pal boubou tranchant)
- TJess (moine)
- Filoche ( pal bouc tranchant)
- Ravillaizback (scout tranchant)


MOINES

- Starcki (moine)
- Malau (moine)
- Dwodric (moine)
- Selkis (merco tranchant)
- Gaytapant (moine)
- Volteface (sic estoc)

NECROS

- Kellemv (scout tranchant)
- Olore (merco tranchant)
- Braghy (sic estoc)
- Serraphita (sic tranchant)
- Lepredicateur (necro)

THEURGES

- Baolia (Theurge)
- Cruchot (scout estoc)
- Redfire (reaveur flex)
- Nekrolux (sic estoc)
- Cafaard (mene tranchant)
- Nostrot (theu)

MENES

- Kedila (reaveur flex)
- Marlice (mene tranchant)
- Ringo (menes estoc)
- Bugatti (menes tranchant)

TANKS

- Benthidas (ma boubou tranchant)
- Kelde (reaveur flex)
- Svens (merco tranchant)
- Melric (ma 2H tranchant)
- Raghnars (ma 2H tranchant)
- Pozi (MA Hast tranchant )
- Amidar (sic tranchant)

SORCIER

- Auronn pom5 (sorcier)

MAGOTS VG

- Elfoudre (sic estoc / pal 2H tranchant) CO LEAD SPE TECHNIQUE
- Blinky (sic estoc) CO LEAD SPE LOOT
- Knip (sic tranchant)
- Kilvane (ma hast tranchant)
- Ekir (Pal 2H estoc)
- Thales (mene tranchant)


voila pour avoir une idee

- pour toute reclamation me send avant demain midi
- des que j'aurais precisement les voeux des gens en couleurs en send des que je peut les send , j'editerais et le fairai apparaitre en noir
- les gens deja notés en noir ont jusque demain midi pile pour changer de classe/spec via mp ou send a un lead ( Warning/Gama/Elfoudre ou Blinky/Newfoundglory/Healp
- En cas d'erreur , ou si vous voyez quelqu'un qui manque, idem send IG ou mp
- Si vous avez la possibilité de joindre quelqu'un dont le nom est en couleur , sendez le pour me send ou demandez leur classe/spec qu'il veulent rand
- Il n'a appartient qu'a nous de decider si quelqu'un qui est venu en cours de route, ou afk mais ayant prevnu de le laisser rand ou pas

PAS DE JALOUSIE MAL PLACEE , SI UNE INJUSTICE EST INJUSTIFEE ( omg ca se dit ca ? :c) ON PEU EN DISCUTER VOIRE MEME VOTER A LAVIS GENERAL
MAIS PAR PITIER PAS DE MATAGE SUR LE VOISIN SUR CE QU IL A EU , NOUS FERONS TOUS NOTRE POSSIBLE POUR DONNER LES MEMES CHANCES A TOUT LE MONDE MEME SI CERTAINS AURONT PLUS DE CHANCES QUE DAUTRE MAIS C ESTLE JEU

veuillez dire a vos collegues de passer ici et de prendre le temps de tout lire , je sais c'est long mais bon :x ca l'a tete aussi pour nous (3 jours qu'on prepare ca a 2)

en esperant avoir etre le plus clair possible ,merci de votre comprehension.




Drop

Empaleur ebene (merco estoc)
Bottes moines,sic,ma,pala,caba,scout
Gant theu,MA
Grimoire etude de liche (bijou caba, sorc , necro)
12 pierre
trancheuse arcanium noirci (hast tranchant)
croc livide l'azure (merco sic tranchant)
baton vent glace ( theu)
cimeterre d'ebene (merco tranchant)
baton de la priere silencieuse (moine)
courronne MA
anneau du fleau (mene)
manche sorcier,scout,ma
robe sanguine (magot)
cristal d'ether (bijou tank bouc)
email rouge,cobalt,turquoise
brise os (reaver contondant)
baton visio et servitor (necro)
trancheuse azuree (sic tranchant)
proc arme abla 150
briseuse azuree (merco contondant)
fouet d'arcanium noirci (reaveur flex)
defenseur de l'azur radieux (boubou tank boubou)
luth de la colere discordante ( meno)
devin de l'oeil d'ame ( bijou magot)
ecraseur d'aranium (MA Pal 2H contondant)
broyeur du destin
braies thauma,scout
haubert merco
protecteur du destin
veste scout
mandibule du tueur legendaire
patte du tueur legendaire


http://www.bdodaoc.com
Bravo pour l'effort de lisibilité et les efforts de contact in Game.

A demain donc.

Sinon la sortie peut elle se terminer en début de soirée? [ 20h 21 h ] ou est il probable qu'elle dusse finir un peu plus tard.

Dans ce cas je pense ne pas pouvoir rester plus longtemps que 21heures et je l'indique donc. [Olore] Devra arrêter a 21h.
Je retire mon necro Hainulindale pour pb IRL, je serais absent trop longtemps pour assister a la sortie

Bon courage...
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
bon voila

quelques dernieres instructions :

le titre de la sortie est Apo, donc comme je l'ai dit on va essayer de finir avant les coups de minuits, mais tout cela depend du nombre de deco vers la fin... la difficulté va monter au fur a mesure du temps donc si plus ya de deco plus on va galerer.

donc prenez vos dispositions ,sinon pour ce qui est des afk miams,pour l'instant on essaiera que de s'arranger de facon a ce que la sortie tourne , donc pas d'afk miam general pour l'instant. le mieu etant de prendre ses dispositions
LD et serveur d enregistrement a crasher
ARF j ai ete LD et serveur d enregistrement a CRASH!!!!

gaffe a tout ce qui sont LD y pourront pas revenir c general

Gaytapant ---> reviens des que possible
Wink
mouarf mouarf mouarf
J'ai fais la dite sortie et j'etais le seul a rand pour le baton de necro ca c'etait cool voir m tres cool mais ce qui est drole c'est que dans la precipitation hier soir j'ai pris mon baton et j'ai deco de suite j'y etais depuis 13H et a 21H j'avais des choses a faire.
Je reco mon perso a 4H du mat histoire de voir les caract de mon baton hoho surprise que vois je on m'a filé un super baton de theurgiste et thaumaturge baton des vents je crois
alors merci un nerco avec un baton de theu ca va le faire grave DONC je le vend me send sous lepredicateur YS albion une seule offre par personnage la mise a prix mini sera de 1 piece d'or BONNE CHANCE A TOUS ET c'est CELUI QUI me fait la MEILLEURE qui l'emportera
Tu peux contacter les Anges du Secret pour procéder à l'échange du bâton, demande si Meriell est là à quelqu'un de connecté

Elle a reçu le bâton de nécro pour pouvoir procéder à l'échange.
rafa mon ami
heu a bon !!!!
Je peux m pas le vendre arf moi qui me fesai une joie de pouvoir le vendre autre chose j'ai ete surpris et toi aussi je me doute que certaine personnes on rand pour 2 classes bizarre comme c'etait ma derniere sortie a sidi je ne dirai rien de + Quant a toi tu es toujours aussi sympa lameduse t'envoie un poutou!!!


ps ME confirmer que c'est bien un visio servitor comme citer au dessus merci!!!
Je sais juste que c'est le bâton que Blinky devait te donner, il l'a fait ran en tant que bâton théurgiste à échanger avec le tien.

Y a pas eu des masses de bâtons pour prêtre hier
Citation :
Provient du message de valdelterne
Oui c'est la sortie la plus longue et la plus organisée/ conviviale qu'il m'est été donné de voir.
Longue ? je trouve que on a ete très vite en faites se qui est dommage c est juste que la sortie était prévue a 13h et que on a vraiment commencer dans le donjon vers 15h mais a part ca c était super bien organiser , conviviale le seule truc dommage ca a ete le pull foireux sur les Hôtes
< regarde ses gants du devenir > j ai bien fait de venir ^^
en efet g aussi trouve cettez sortie super bien organiser
si vs en faite dautre et sui sur quien aura dautre a toa je ve venir
sauf que svp plus dinfo sur les loot c t vague qd meme et qd une personne rand pr un loot quil ne puissent pas rand pr un autre
c t dit une clase par personne et il est vrai quien a qui on rand pr autre chose menfin passon ...
J'ai loupé le Protecteur du destin en bcobalt o rand

Sinon encore gratzz les lead et le fait d'annoncer les loots sur le site en edit c'était une très bonne idée à refairde
@Lepredi : désolé j'ai boulété , je t'ai donné le baton pour theu , quand je me suis rendu compte , j'ai fait rand le baton necro en tant que baton theu et j'ai dit au gagnant du rand de voir avec toi pour procéder a l'echange , toute mes excuses.

sinon a part ca , j'ai fait passer les meilleurs loots en premier, ya des loots que j'ai du faire passer 3 fois et ceux a qui la classe corresspondais ne voulais les rand ou etient deja servis ,etant donner que pas mal etaient pas servis, j'ai décider de leur faire rand ces objets pour que tout le monde reparte avec quelque chose.

voila ptete a une prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés