Une idée sympa

Répondre
Partager Rechercher
Lineage 2 est en beta

Voilà ce qu'on peut avoir :

Lien à visiter

Ca serait sympa d'avoir ce genre de choses sur DAOC.
On pourrait imaginer un systême d'oeufs divers, des créatures à faire grandir et élever soi-même.

Ces animaux ne seraient pas nécessairement utiles en RVR mais ajouteraient un "plus" niveau Role play ou purement gameplay
Intégrer un système pokemon ? pourquoi pas.

On a déjà un système un peu similaire, vu qu'on va devoir xp (élever) nos artefacts pour pouvoir utiliser toutes leur capacités.
Citation :
On a déjà un système un peu similaire, vu qu'on va devoir xp (élever) nos artefacts pour pouvoir utiliser toutes leur capacité.
C'est vrai mais je serais plus maintenant pour des patch qui offrent des choses inutiles en rvr mais plus de gameplay en dehors des trois thèmes de daoc (rvr, artisanat, xp/loot)

Bref des nouvelles choses sympas à faire
Si mythic doit intégrer des fonctionnalités inutiles en rvr, ça serait dans les zones fondations.

Genre un jardin à entretenir, ou une mini ferme.
Ou encore des concours de chasses ou de pêche sur des mobs neutre.

Etc... etc... Il y a beaucoup de choses à faire à ce niveau.
Mais je ne suis pas mythic
oui le soté "les smis" de daoc pourrait etre bien plus avancé

le jardin a s'occuper ca me fait penser au jeu de ma petite soeur (adibou) ou si tu vas pas arroser tes fleures elle fannes :-D

sinon un pet a elever c'est tres type : "asiatique" tous les jeux made in asia on cette caractéristiques
Le système des "Mags" dans Phantasy Star Online était absolument génial à mes yeux.

Qu'est ce que je donnerais pour le retrouver dans DAoC
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés