[Ys] Quete des abysses

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai la quete des abyss numero 3 il me semble , celle ou il faut tuer le directeur kobil puis le prince
Probleme, sur Ys , impossible de voir le prince pop , j'ai bien attendu 3h dernierement la ou il devrais pop , mais rien de rien

Est ce que des albs , hibs , ou tout simplement des mids l'aurais vu dernierement dans les abyss depuis la 1.65 ?
Quelqu'un m'a dit qu'il voulais essayer de tuer le prince directement , car mystemas le diablotin qui explique la quete nous dit que l'ont doit empecher Kobil de repop pour que son armée ne viennent aider le prince ....

Si quelqu'un a des infos et/ou a vu le directeur kobil depuis le patch , poster !
( ca doit etre la quete abyss lvl47 , celle d'apres il faut tuer legion parait t'il ( bon lui devrais pas avoir de probleme de pop) ....
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Oui je te rassure tout de suite le prince pop bien ( pi i loot bien aussi ). Mais depuis les up des loot ils sont souvent campés donc il faut souvent attendre pour pop. Le pop est trse variable dailleur sa peu aller de 15 mn a 3 heures
elle donne quoi la quete ?
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

la quete doit donner une ceinture je crois , enfin c'est pas trop le soucis , j'aimerais bien faire cette quete , et passer a la suivante ( donner des baffes a légion pour le plaisir )
Edit : y a des quetes prerequises aussi , qui donne uen gemme +120 pdv avec 1 charge de heal
Le mieux c'est de venir très tard dans la nuit tu es sûr de le trouver et surtout surveille bien ton log, il gueule dans les couloirs quand il pop...

Fraises, ma petite Fraises des Bois, je peux t'aider à le tuer si tu veux comme je sais que tu es toute frêle...
je cherche aussi le directeur kobi
je n ai po encore eu la chance de le trouvé pourtant je pex svt la nuit entre 22h et 6h a df et tué le prince avant ne sert a rien je l ai fait et ca n a rien changé il faut d abort avoir le directeur koby
Re: je cherche aussi le directeur kobi
Citation :
Provient du message de ptitlion
je n ai po encore eu la chance de le trouvé pourtant je pex svt la nuit entre 22h et 6h a df et tué le prince avant ne sert a rien je l ai fait et ca n a rien changé il faut d abort avoir le directeur koby
Comme j'ai dit plus haut si tu pex la nuit à df c'est tant mieux y'a moins de monde, regarde bien ton log quand il pop, Kobil dit un truc en bleu, à toi d'aller vite le chercher dans les couloirs.
J'en suis au même point que toi Fraises, dommage qu'on ne puisse pas grouper je suis sure qu'un groupe avec Fraises et Myrtille, Kobil il meure de rire direct

Par contre Mystemas m'a bien dit de tuer Kobil mais dans mon journal y'a inscrit "Tuer le Prince".
directeur kobil
Par contre Mystemas m'a bien dit de tuer Kobil mais dans mon journal y'a inscrit "Tuer le Prince". [/i][/QUOTE]

si il te dit ca c peu etre parce que tu a deja tué le directeur kobil et si tu a bien suivi apres le directeur kobil c le prince abdin que tu doit tué
enfin qd meme pas trés sympa de la part de mythic de nous mettre un quete ou une des etape est de tue un mob introuvable pour plus loin nous mettre un autre mob a tuer en zerg !
on est pas pret de la finir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés