[ze]nammed et loot

Répondre
Partager Rechercher
ce soir pendant une petite sortie à 3 en ze , apres avoir tué pas mal de nammeds , aucun blafard nammed ne nous a loot d'objets , et un azu tout à la fin nous en a loot un .


Avez vous aussi remarqués une absence de loots de leur part ou sommes nous justes malchanceux ?
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
J'ai bien aime les petits up, vi, paske j'adore la ZE, ça pop de partout, ça link à mort, t'as pas le temps de dormir, j'ADOOOOOOOOOOORE !!! et les named blafards, orist, kele, mian, arios..., et les azureens, coseal, thror, lootent a 100% des fois, ça démonte la tronche les azureens, mais miam.
Bof, tu sais, avec mon enchant, les Coseal et Thror me demontaient deja la tronche, alors du viovio

Avec mes 1020 de vie sans buff, entre une baffe a 1000 ou 1200, je vois rarement la différence
Mais qu'est ce qu'ils font mal ces azureens !!! bon sang !
Et avec les gros styles a snare/stun, bouerf, que du bonheur
Hier on a chain les named ZE en attendant le repop du dragon qui n'est jamais venu... (nerf les reboot serveur !).

Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on a drop des items sur chaque named.
Ils portent tous des noms bizarroïdes.

Rien d'exceptionnel toutefois. C'est pas de la qual 100 pour les armes et armures de mémoire. Les bijoux et autres loots équivalents sont par contre 100%.

Ca doit être très sympa pour des lvl 45-50 qui n'ont pas encore leur SC.

++

Cildydd : Champion 50 8L0
Troudelasecu : Sentinelle 50 3L1
Caran Annun
Broc / Hib
j'ai une tite question

j'ai l'intension de farmer le prince ces tps ci pour sa lance et sa perfo et je voudrais savoir le max de trucs sur liu :

-temps de pop ?
-1 fg suffit ?
-les add ?
-les differentes locs ou on peut le chopper ?

voila stou
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Pour le repop je sais pas, mais je crois qu'il faut éviter de le puller directement, et lui préférer un blafard proche ...

Une vieille rumeur disant que le dragon pourrait venir vous cracher dessus sinon
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Pour le repop je sais pas, mais je crois qu'il faut éviter de le puller directement, et lui préférer un blafard proche ...

Une vieille rumeur disant que le dragon pourrait venir vous cracher dessus sinon
temps de pop ?=> aléatoire

-1 fg suffit ?Limite si il pop dans dans le spot des red/vio

-les add ? 3 spot avec soit jaune/orange, orange/rouge ,ou rouge vio
Il a peut etre ete up encore, ce queje me rappelle c qu'il tape en meme temps dd ca fait des baf a 1000+

pour le pull ,a chaque fois que je l'ai pull (ca fait perpete deja) directement le drak rapplique et crame la zone ,sinon je pullais en fléchant un mob a coté il linkait
nous avons fait le tour hier soir a 6 .

meme constat la plupart des named n ont pas loot .

mais nous avons reussit a recup 4 'nouveaux' items ( pas ceux recherches :/// )

une bonne ceinture lootee par le named azu ( pas toto / coco )

et 2 moceaux d ecailles 94 et 102 en 95 % mais avec UV tres deplorable ( l armures af 100 90 % est plus interressante)

et un morceau cuir tres moyen aussi .

j avais vu les nouvelles tables de loots ZE sur les vn , mais nuille part il etais ecrit que les mobs pouvaient ne pas loot , et je ne me souvenais pas de ces loots ecaille/cuir tres moyens . ( meme cote salvage c ridicule, plus de matos sur SI )

pb de patchage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés