un template enchant...

Répondre
Partager Rechercher
Voila bjr tlm j'étais sur daoc.catacombs avant j'essayais de trouvé un template original pour enchant et pas trop mauvais pour un ami et j'ai trouvé ca: 32 Voie de la lune (premier debuff chaleur, sixieme pbae, sur 8), 40 enchantement et 16 sun (ce qui restait en fait, mais y'a les instants assez utils contre 2 ou 3 autres mages en meme temps).
un pbae pas trop mauvais, un dd sun pas terrible terrible mais avec le pet qui a 40 en enchant je pense que ça peut compenser vos avis plz
les instant debuff hate n'interrompent plus les incantations des adversaires
Sinon pour le reste je suis mal placé pour te donner mon avis, mais bon courage, marre de voir 300 copies conformes d'enchant ^^
chuis allez voir viteuf sur le carac builder
si tu veux mini 40 enchant alors pkoi pas :

44 enchant 30 lune et 8 sun.

Dernier add degats, tous les buffs pets sauf le dernier proc heal et le dernier piercing magik.

Idem a ton choix pour la spé lune, 30 ou 32 ya rien de plus.

8 sun, pasque 16 ou 8 ce sera kiff kiff, en gros t pas craint pour tes DD koi ^^et des debuff ki n'interrompent plus en 1.65, c useless

peut etre pire que ce que je vise perso au 50 pour mon spé enchant que je remonte de A à Z ^^ (49 ench/22lune/5sun ; j'ai gouté au dernier proc heal, je le reprend )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés