[Arnaque sur nom de broker]Avertissement ...

Répondre
Partager Rechercher
je mettais bug (?) car je pense qu'il y a ( ou avait ) d'autres problèmes possibles, notamment avec les voleurs et les items blessed.

il y a un certain temps, un voleur pouvait piquer un item blessed situé dans un container

idem, en cas de trade sur fel, tu pouvais te faire tuer ( même en ville ) et les chèques dans un sac ne restaient pas sur toi

avec les patchs récents, nsp si ce genre de pbs persiste...

pour l'arnaque, les noms sont peut-être libres de choix, mais là il y a vraiment une "manipulation" sur laquelle osi devrait intervenir...
bon alors réponse du gm : "ceci n'est po illégal...!!"

(cf gm hortense)

j'ai eu beau lui expliquer l'usurpation de la fonction et du nom du broker.... meme discours, il s'en tape....

message de stratics : en gros : on peut rien faire pour l'instant...
vraiment désolé pour toi main d'argent cela ce trouve être vraiment deg mais bon cela arrive tous les jours pour des sommes bien plus importante pour ma part je n ai jamais heu ce prob a ce jour que ce soir des vente que j ai faite ou dans le cas ou je suis passer trader pour différente personnes donc quelque fr
mais faite tous très attention car beaucoup surtout a brit tram la mémé chose les même acte et a titre info main les deux personne que tu as vu pour le trade et tous simplement la même personne il ou elle a fait le coup déjà la semaine dernière a un autre joueur

mais sinon comme on vous la dit avant chopper sont icq et envoyer lui un petit message si sais pas lui je vous promet quand très peut de temps vous l apercevrez près de vous pour essayer de résoudre ce problème
si tu es sûr que c'est la même personne ?
il est peut-être possible de l'éjecter par la bande, au cas où un GM pourrait détecter un "dual login"...

d'autre-part, je serais étonné qu'un flagrant délit d'arnaque en présence d'un GM ne conduise pas à un ban ( il me semble avoir lu pas mal de témoignages en ce sens sur des forums )
Une arnaque "legal", un GM ne pourra legalement rien faire. Mais si les brokers sont considerer a meme titre que le staff OSI, il est interdit de se faire passer pour un personnelle du staff OSI, c'est marquer quelque part surement, en tout cas c'est le cas pour d'autre mmorpg.
Tiens j'avias un pote qui s'appellais Hugh the hand masi c'est surement pas lui, quoique
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Mais si les brokers sont considerer a meme titre que le staff OSI, il est interdit de se faire passer pour un personnelle du staff OSI, c'est marquer quelque part surement, en tout cas c'est le cas pour d'autre mmorpg.
Les brokers n'ont absolument AUCUNE valeur légale pour OSI. Ils n'ont aucun titre ni aucune reconnaissance officielle. Ce sont des joueurs normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés