[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprés un retour d'en ville
D'une jolie balade en roller ,
Les bombes de peinture dans le sac ,

Rien de tel que les Ost de Jet Set Radio :

Hideki Naganuma - Swwet soul brother
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Alice in Chains - Sludge Factory

... qui n'est pas du sludge par ailleurs...
Mmhm quand même y'a une certaine similitude ... même si c'est beaucoup plus melodique et moins boueux (bah oui) dans le son.

Sinon là j'écoute rien je viens juste lire les post de la prune toujours aussi fendard.
Mais au moins on est d'accord ... Indo et Cure ça n'a rien à voir musicalement ... (c'est ben le blème )
Et encore une fois j'exulte à lire tes inventions notoires comme "Darkmore et ses théories sur les goths," magnifique

Sans parler de ce style particulier mélange d'insulte et d'accusation "salle débile" ... plus loin "tu troll"...plus loin "t'as pas d'argument" plus loin "même pas vrai" ..
Hop dans ma liste d'amis la prune


Edit : euh pour "temps mort" t'as vraiment pas pigé la sal' blague ou tu t'enflamme juste pour me faire plaisir ?
Une fois de plus tu te suréstimes en croyant que je m'emporte. Ca te prends souvent, dis moi.

Pour le temps mort, je n'ai pas compris ta blague. Peut être parlait tu de Stéphane, qui n'est pas mort dans les années 90, démontrant ainsi une fois de plus ton inculture totale?

Tes arguments pour descendre ce groupe se révele faux les uns après les autres, qu'y puis-je? Au final, tu t'en retrouves réduit à l'ironie déplacé, ce qui finit de démontrer ta capacité à justifier de tels apriori et préjugés minables.

Mais allez va, t'es pas le premier à se laisser flouer par les apparences que beaucoup véhiculent à ta place, on t'en veux pas.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Une fois de plus tu te suréstimes en croyant que je m'emporte. Ca te prends souvent, dis moi.

Pour le temps mort, je n'ai pas compris ta blague. Peut être parlait tu de Stéphane, qui n'est pas mort dans les années 90, démontrant ainsi une fois de plus ton inculture totale?

Tes arguments pour descendre ce groupe se révele faux les uns après les autres, qu'y puis-je? Au final, tu t'en retrouves réduit à l'ironie déplacé, ce qui finit de démontrer ta capacité à justifier de tels apriori et préjugés minables.

Mais allez va, t'es pas le premier à se laisser flouer par les apparences que beaucoup véhiculent à ta place, on t'en veux pas.
Puisque tu parles du live d'Indochine sur un autre post justement je me disais qu'en live toi aussi tu dois être génial...
T'es du genre à hurler "je m'énerve pas j'expliiiique"

Effectivement je suis inculte en historique Indochine ... crois le ou non, je vis très bien avec et il y a fort à parier que ça me manquera pas dans la vie.
Quand aux arguments que j'ai (sois disant) évoqué (j'attend encore de les trouver dans mes propres posts) il y en a qu'un seul : j'aime pas.
Je vois pas pourquoi (comme j'ai dit dans l'autre post d'ailleurs) je perdrais mon temps à justifier un pur jugement personnel et subjectif... je prèfère largement m'amuser avec ton obstination à ne pas comprendre mon ironie justement c'est beaucoup plus marrant ... te voir réagir au quart de tour sur des jeux de mots incompris... hurler au troll alors que c'est toi qui le déclanche en disertant sur une blague potache (voir le premier post de Greumlins)... agiter le noir drapeau de la pureté Indochinoise etc etc etc ...
Sincèrement c'est touchant.

Pour terminer sur l'attaque qui te plait decidemment beaucoup aujourd'hui : une grande majorité de gens à l'echelle française ne n'aime pas/n'achète pas indochine ... comme moi.
Crois moi je suis le plus conventionnel des peauvres prolo franchouillard !

PS : tu t'es pas expliqué sur ma sois disante "théorie sur les goths" [sic]
VAST - here

Hoho du calme les n'enfants vous n'énervez pas .
Indochine c'est le seul groupe qui te paye un café quand dans le froid tu attends gentilment ton train qui est pas prés de passer .

Donc Indochine on peut critiquer mais au contact des fans vraiment, c'est un relation rare et privilégiée .

(M'a donné envie de voir le dernier concert ..)
(Puis ensuite on aime ou on aime pas c'est tout pas besoin de se prendre la grape ; ca va finir sur un salon caramail RAP VS METAL : LE CLASHHHH ! .. )
Rachel's-Handwriting
c80421475n4.jpg

Apaisant.

@Virgin Prune: Merci pour le lien, j'irais faire un tour ...
Sinon pour en finir avec l'histoire du casque, je suis totalement conscient du fait que le retour est indispensable en studio ( enfin partout d'ailleurs ... ) et que donc, forcément les musiciens ont de jolis petits casques sur la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés