[RP] Profession Infirmiére

Répondre
Partager Rechercher
je ne me rappelle plus si ca a ete dit ou non, en tant que doc,
tu peux te permettre de monter ton Pharmatec skill (section
tradeskill)
En le montant jusque 450-500 tu vas pouvoir:
1) te faire pas mal de sous avec les monster parts (notement sur
SL ou les monster parts tombent presque sur chaque mob)
2) te faire des health kit (de memoire, les nanokits demandent ME
et chemistry.. c'est peut etre beaucoup demande a un doc ca.)

Si tu n'arrives pas a t'auto financer par les loots, pense aux
monster part.. avec quelques sacs, et un investissement initial,
ca peut etre rentable..
Note quand meme que je n'ai jamais monte mon pharma tech plus
que ce qui n'etait necessaire pour fait les monsters part QL70.
C'etait deja bien rentable a ce niveau la.. Je compte l'essayer
de nouveau sur mon bureaucrat quand j'aurais quelques IPs de
libre..

Quelqu'un sait combien ca se vends un Blood Plasma dans les
QL100, 150 et 200 ? (a peu pres.. pas besoin d'etre au credit pres)

tijup..
Citation :
C'etait deja bien rentable a ce niveau la..
Plus simple que les blood plasmas (pour ce que ca vaut de toute facon ), tu te trouves une guilde fr, tu taxes 5M a un hight level et tu le rembourses quand tu est hight level (des fois le mec est sympa et te fais cadeau des sous )


Citation :
je ne me rappelle plus si ca a ete dit ou non, en tant que doc, tu peux te permettre de monter ton Pharmatec skill (section
tradeskill)

En le montant jusque 450-500 tu vas pouvoir:
Passer des heures a faire des blood plasmas pour tout le monde parcequ'il y a a peu pres 9 docs sur 10 qui refusent de monter la skill (evil mais tellement vrai....)



Pouvoir au CARP
Les missions de sauvetages sont toujours une vraie jubilation, surtout pour le sauveteur dont l'ego enfle dangereusement.

Par contre Cam' tu es un peu vache avec l'"andouille". Au fond, ce gars est quand même rentré dans ton jeu. En lisant ton récit j'ai crû revoir Hansel et Gretel perdus dans le désert (et c'est vrai que le désert est super beau, surtout quand une tempête de sable et de foudre éclate).

Le fenêtre de la carte générale est redimensionnable : au coin inférieur droit tu as un petit onglet triangulaire, clic dessus et toute la map prend une couleur bleu ciel. Et tu redimensionne à la souris.

Enfin, la meilleure solution quand tu es perdue, seule et sans défense, dans un terrain hostile, est souvent de faire appel à un fixer de bon niveau. Sur la map générale, tu vois dans chaque zone trois sorties du grid spécial fixer (c'est un chiffre, suivi de L, M, ou R, pour left, medium et right, les trois sorties dont dispose le fixie dans son étrange grid perso). Tu essaye de te diriger vers un de ces points et tu demande au fixer de s'y rendre. Et lui a les meilleurs évacs du jeu. Pas un machin de deux minutes, non.

Les Traders sont également capables de se rendre dans le grid.

Enfin, pour la map, il y a un système de coordonnées. En appuyant sur F9, tu obtient plein de baratin, dont deux chiffres qui te donnent ta localisation sur la zone où tu te trouves. Si tu es matheuse, ces deux chiffres sont donnés sous forme d'abscisse (axe horizontal, donc ouest->est) et ordonnées (axe vertical, donc sud->nord). Exemple : tu te trouves au point 1000, 1000. Si tu marche un peu plein est, tu reprends tes coord et te voilà en 1100, 1000. Tu repars vers le sud, te voilà en 1100, 900. Ce système de coordonnées permettra à n'importe quel habitué de te retrouver sans soucis (au secours ! Je suis dans le désert, coord 639, 1830 !).
Citation :
Provient du message de Cameron

Je m’étonne de la façon dont les personnages arrivent à refléter la personnalité de leurs propriétaires. Vêtements. Attitudes. Façon de parler.
Et comment peux tu en être aussi sûre ?
Je mets rarement une armure pour aller bosser ...quoique ça mérite réflexion
Salut Kidi

Oui c'est pour cela que j'ai plusieurs paramètres

Et puis tu serais bien surpris de voir comme même dans le choix d'une armure les choix sont différents....

Cam
tres bien ecrit, j'attend la suite !
bonne chance...

ps : j'avais ecrit un petit guide pour débutant, ca fait un moment mais je pense que ca doit toujours etre plus ou moins utile : http://anim3d.free.fr/ao/aotips.htm
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Quelqu'un sait combien ca se vends un Blood Plasma dans les
QL100, 150 et 200 ? (a peu pres.. pas besoin d'etre au credit pres)
Dernièrement j'ai fait des monster part QL 95, cela se vends dans les 10,000, j'ai aps regardé précisément, mais oui c'est un apport de fric considérablement a bas niveau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés