[War 3]KBK sur Kalimdor?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous excuserez mon manque de culture, mais, récemment, sur les Ladders B.net de nos amis asiatiques(Kalimdor), j'ai remarqué qu'un nouveau type de partie avait été ajouté : KBK--

Ben voila, en gros j'aimerais simplement que des gens plus 'cultivés' qu'un pauvre Canadien comme moi m'expliquent ce que c'est, ce fameux nouveau type de jeu 'KBK'.

D'après les statistiques, ça a pas l'air trop facile, des gosus a la Sweet[SAINT] ont a peine plus de 50% win dans plusieurs cas, et d'autres, qui tournent dans les 75% normalement, sont 0/2 en KBK.
On s'était déja posé la question il y a quelques temps, Scalp avait dit que c'était une sorte de ladder payant ( donc réservé aux gozu ) et qu'il y avait des récompenses ( De la tune j'imagine )

Don cen fait ça n'est pas autorisé à tous d'y jouer, il doit falloir payer et être dans une bonne team.. Si fait que certains n'ayant essayer qu'une fois sont classés, avec 1 défaite tu es classé dnas les 600 èmes.

Voila à peu près ce que je sais sur ce ladder, si quelqu'un à d'autres infos là dessus, je prends
La question avait déjà été posé (par moi ) ici sur le forum du Clan JoL de warcraft toi

[Edit DrÿSs: Thread fermé, le forum du clan JoL étant plus approprié pour en parler ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés