Vitesse max d'un T21 non slicé

 
Partager Rechercher
Ce qui veut dire que l'on tire une fois toutes les 7 ou 8 secondes c'est ça ?
Est ce que le niveau du personnage influence cette vitesse peut on descendre en dessous de ces valeurs ?
Coucou,

Gotcha, tes bonus en Speed influencent beaucoup sur la vitesse à laquelle tu tirera.

De tête la formule est je crois:

( Vitesse de l'arme x SkillDelay ) - [(Vitesse de l'arme x SkillDelay ) x ( Bonus Speed / 100 )]

Chaque style spécial possède une sorte de Delay souvent entre 1 et 4, c'est ce que j'appelle le SkillDelay. Je ne sais pas très bien ou tu peux le voir, perso j'ai trouvé sur le net, mais In Game ce n'est pas mentioné je crois, je ne sais pas comment c'est calculé.

J'ai un lien qui explique mieux que ça, mais il est down actuellement, j'éditerai dès que je pourrai.

Le cap de vitesse minimum est de 1 Seconde, donc par exemple pour un Teras Kasi Master comme moi qui a dans les environ 115 en Speed ( de tête ) à plus d'interêt à faire slicer son VK en Damage, vû que même avec un VK vitesse 2.5 il cap en vitesse à 1sec.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de gotcha
Ce qui veut dire que l'on tire une fois toutes les 7 ou 8 secondes c'est ça ?
Est ce que le niveau du personnage influence cette vitesse peut on descendre en dessous de ces valeurs ?

Oui c'es ca....étant rifleman novice si il ya un Commando ou un BH avec son LCC tu n'as le temps de faire qu'un seul tir et si tu miss ben pas d'xp koi.
En fait je pourrait tirer plus vite qd je serai master mais pour le moment j'utilise un rifle ki fait bcp moins de dégats mais ki es bien plus rapide avec un bon slice et un power up pour augmenter la cadence de tir et la c'es mieux.

Parait 'il qu'un rifleman master tire avec son t21 en 2 sec voir 1.5
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés