Y'a beaucoup de lecture, un peu de tout et plein de rien, comme d'hab dès qu'on s'attaque au sujet de l'enchanteur, chacun plaide pour sa paroisse.
Je ne vais parler que de l'enchanteur spé enchant, d'abord parce que c'est le sujet, ensuite parce que je connais mal le spé moon et pas du tout le spé sun.
En PvM, le spé enchant est un as dans le farming en solo, pour moi il vient juste derrière l'animiste. On prend un spot vert/bleu qui tombe ce qu'on cherche (sous, loots, ...) et on demande au pet de rester au milieu de cet endroit très lucratif. Il ne reste qu'une seule chose à faire, se baisser pour ramasser ce qui tombe.
Le proc heal est tout simplement ahurissant, je dois lancer au maximum 2 heal toutes les 5mn, et encore faut-il que je reste derrière mon pc pour ça.
Le spé enchant dans un grp de tank, c'est que du bonheur, add damage à gogo ki donne un dps de +10, soit 2/3 de plus du dps des grosses armes (dps 16.5), l'allié dans ce cas assure la survie du tank si le healer se loupe (oom, afk, ...)
En RvR, vous enverrez le pet sur le premier healer que vous verrez, c'est bien connu, ça sert à rien de taper sur un pet, mais quand le pet vous tombe presque la moitié des pv du healer en 4 ou 5 coups, il fut revenir vite sauver ce ### de healer qui ne sait pas se battre.
J'ai tout entendu avec mon spé enchant ... qu'il faut monter moon et respe après en enchant (plein de spé enchant ont fait ainsi), que spé enchant c'est ouïk ...
Spé enchant demande une façon de jouer particulière qui me convient : il ne faut pas être pressé, hors je suis tout le temps afk dans DAoC ... spé enchant est devenu ma référence dans le pex (d'ailleur je pleure de voir la misérable xp que font mes autres rerolls aux même levels).
|