[Eld Sun] Vos avis m'interessent :p

Répondre
Partager Rechercher
DD snare et certain DD non spé ont un tps de 3 sec.
Je m'explique.
La spé rune de mid a un DD de base a 179 ( effectif ) pr 3 sec de cast.
Bah pr l'Eld Void c'est différent. Son DD fait 171 en effectif avec un tps de cast de 2.6 sec ( source catacombs ).
Oui mais ça ne me contredit pas.

Ceci dit j'aurais mis ma main à couper que tous les DD de base ou presque (comme celui du nécro ou le drain des caba/sorciers) étaient en 2.6s, donc j'ai quand même appris quelque chose. C'est un peu injuste pour l'odin d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Oui mais ça ne me contredit pas.

Ceci dit j'aurais mis ma main à couper que tous les DD de base ou presque (comme celui du nécro ou le drain des caba/sorciers) étaient en 2.6s, donc j'ai quand même appris quelque chose. C'est un peu injuste pour l'odin d'ailleurs.
Tous les DD de base sauf celui du RM RC sont à 2.6 s. Tous les DD de spé sauf les DD à effet (snare ou debuff) sont à 2.8 s.

Les lifedrain sont en général à 2.5 s et les dot à 3.0 s.
Citation :
Provient du message de Perforine
...( source catacombs ).
ouinn c'est des couillons! j'ai mis 50 en sun pour avoir le dit dernier DD spé.. bin kedal il est pas a 50! enfin peut etre en 1.65.. ché pas.. ou je suis 1 boulette Mais j'ai imprimé et il est bien marqué ca..Je crois lol
Si ct reelement 3 sec pr le DD de spé sun.
l y aurait un désavantage de l'eld sun par rapport au autre et sa ne serait dc pas normal.
Dc de voir que meme l'Hérald indique 2.8sec me rassure.
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon

De plus certains Mid ou Alb cape de préférence les résists mezz de l'ennemi mais ne pense pas au mezz du sun

heuuu... le mezz de l'eld = resist chaleur

le peon qui s'amuse a faire face aux magos hib sans resist chaleur il va pleurer sa moman et ne recommencera plus Donc je ne pense pas que ce soit (malheureusement) un avantage pour la spe sun de l'eld
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
heuuu... le stun = resist chaleur

le peon qui s'amuse a faire face aux magos hib sans resist chaleur il va pleurer sa moman et ne recommencera plus Donc je ne pense pas que ce soit (malheureusement) un avantage pour la spe sun de l'eld

Oui mais la spé sun de l'eldritch, c'est le contrôle des ombres. Et donc, tout ses sorts de spé sont basés sur le froid et pas la chaleur.
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
le peon qui s'amuse a faire face aux magos hib sans resist chaleur il va pleurer sa moman et ne recommencera plus Donc je ne pense pas que ce soit (malheureusement) un avantage pour la spe sun de l'eld
Y'a que l'empathe sun qui fait de dégats de type chaleur (et en général c'est plutot utilisé en assist de debuff chaleur) ... aucun sur mid et seul le thauma feu sur alb, je trouve pas cette resist super importante.
Me parle pas de l'enchanteur, que tu capes ou non tu as 0% apres le debuff.

Par contre tu as raison, maintenant tout le monde cape TOUTES ses resist, c'est devenu tellement simple que je ne vois pas pourquoi on s'en priverais.
Je peux en parler car j'ai été Eldritch Sun pendant 1 an ( j'ai meme créé la guilde Zi Eldritch Family , c'est dire ).

Avant l'avenement des RA et du spell-craft, l'eldritch sun était un magot relativement puissant. Je n'avais pas de probleme pour me faire grouper car personne quasiment à l'époque ne prenait la spé lune, les elds étaient quasiment tous Vide.

Le NearSight était tres facile a placer car on avait rarement des affrontements de 40 joueurs en meme temps ( pas facile de selectionner un joueur quand ca lag ). Le mez de zone était utile ( court mais pas purge ) et on claquait des bons dégats.

Puis sont arrivée les RA : L'Eld sun souffrait déja de caster avec des sorts de dégats de type Froid, qui était a l'époque la résistance la plus facile a maxer. Il n'y avait donc les memes dégats que pour les spé Vide. Donc, quand on voyait un log avec " Vous frappez votre cible a 400(-200) de dégats on commencait a pleurer. Mais le soucis c'est qu'un tank ne pouvait plus etre tué en 1vs1 en prenant le tank de tres loin. On avait en général le temps de claquer 4 ou 5 sort de dégats ( 1000 pv de moins gd max donc ) avant que le tank ne soit arrivé au corps a corps. Si par heureux hasard on faisait un critique, on se prenait une bonne IP et le tank arrivait sur nous frais comme un gardon

Le mez est devenu inutile ( court, fortement résisté car basé encore sur du froid , et purgé )

Le NearSight est dur a placer car le RvR se fait de plus en plus en masse ( sinon on est pas groupé a DL, ne revez pas )

Les debuff, c'est comme pour tout le monde.

Le DD spé sun est franchement ridicule en RvR , d'ailleurs moi je finissais par ne caster que des Rayons Solaires.

On manque cruellement d'un sort de dégats de zone ou d'une modification des type de dégats ( chaleur par exemple ) histoire d'avoir mes 3 classes Elds qui tapent avec des sorts différents.

Puis on a tellement rarement son nom du bon coté dans le log que ca devient frustrant ( ne niez pas que c'est quand meme agréable d'achever une cible et de se faire send par un pote pour se faire féliciter , meme si on a pas la ubber atrtitude, on aime bien etre reconnu par ses pairs et ses ennemis comme étant au moins présent dans les combats )

Heu, vouli c'est tout
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben qd tu sais que sans critique un moon fais environ 2,1K de degat par sort .. je te laisse imaginner sur critique ou pull de 6-7
stop la fumette,

2100 dégats sur une cible c'est pas possible hein
redescend sur terre, on ne peut pas tout OS avec un pbae...
2100 mouarf

J4ai respé moon il n'y a pas longtemps et je suis allé tester mes nouveaux sorts sur les Siabras de Cullen ( grosses bebêtes ca )

Si je débuff constit/force je monte a pres de 800 sans critique, mon record étant de environ 850+700 sur un des gardes siabras.

Mais en rvr c'est pas tout a fait pareil
__________________
En attente Aion
Pi être que buffé tu peux faire un 1800+ et encore j'en ai peur.
Moi mon record en Pve a la bolt sans buff c'est 850+850 (critique).
Le mob avait même pas eu le tps de faire un pas .
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben qd tu sais que sans critique un moon fais environ 2,1K de degat par sort .. je te laisse imaginner sur critique ou pull de 6-7
gni????

Tu calcules ca comment?
Au passage : l´eld sun est, du moins sur camlann, l´arme anti-bodgard ultime. Il a tout ce qu´il faut pour le transformer en petit tas sanguinolent. En fait, c´est trés simple :
On mez le tout (les pets sont neutralisés)
On NS le Bodgard (le bodgard ne sais plus se servir de son instant)
Si on est prudent on stun le bodgar (qui ne peut donc plus fuir)
On DD jusqu´a ce que mort s´en suive
Et on passe au suivant.

Si une des étapes foire, on quickcast.

Note : si le Bodgard aggro, c´est de l´ordre de 50%-50%, mais ca reste mieux que bien des classes (il faut alors QC mez le bodgard, les healers sont aussi mez et il faut prier pour que l´on aie le temps de mez le commandant avant CaC).

Voilà. C´est, je trouve, un avantage agréable.
Tres bonne classe qui manque horriblement sur notre royaume.

Ex RVR :

- Ennemis inc, le barde AE Amnézie mais ne lance pas son Mezz de zone.
- Eld sun fait quick cast mez de zone sur le FG.
- le barde pdt ce temps passe endu( il a le temps de le faire vu qu'il doit pas mez ) et prepare a remez les enemis qui purgent ou demezent.
- Tu te met en assist sur le main tank et tes 200 de dégat c tjs ca.
- Tu lache ton nearsight sur les magot ca c un outil en plus qui voit sa puissance décuplée contre alpion qui a l'art de toujours avoir 150 mage dans ses masses.

Bref je trouve que c une tres bonne classe,pour les moon je trouve qu'il y a trop d'enchant moon et pas assez d'eldricht moon, ce qui nous coupe du debuff F/C et de maladie de zone surtout ( qui est extremement puissant en rvr )

Je ne peux que t'encourager a faire cette classe ^^.
Citation :
- Ennemis inc, le barde AE Amnézie mais ne lance pas son Mezz de zone.
- Eld sun fait quick cast mez de zone sur le FG.
- le barde pdt ce temps passe endu( il a le temps de le faire vu qu'il doit pas mez ) et prepare a remez les enemis qui purgent ou demezent.
Y a un super truc qui s'appelle timer d'immunité.
Les ennemis mezzés par l'eld sun qui vont demezz naturellement ou qui purgent ne peuvent pas etre remezz par le barde.

L'AE mezz de l'eld sun entre nous c'est de la boue, ca dure pas longtemps et ca immunise tout le monde aux mezz plus longs.


Quand tu dis que la classe manque horriblement sur notre royaume, je souris doucement aussi. Elle sert peu en rvr et peu en xp, je me demande pour quoi on peut vraiment en avoir besoin
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a un super truc qui s'appelle timer d'immunité.
Les ennemis mezzés par l'eld sun qui vont demezz naturellement ou qui purgent ne peuvent pas etre remezz par le barde.
N'importe koi !
Le mez de l'eld sun étant basé sur du froid, celui du barde n'est pas concerné par le timer d'imunité...

Sinon je vois pas comment en rvr les sorciers et les menes me mezent deux fois de suite sans le moindre probleme
Le purge d'un mezz d'eld n'immunise pas contre le mezz du barde. ( c'est que qui fait que dans un grp mieux vaut que l'eld fasse un QC mezz pour qu'après les purge le barde lache son beau mezz )

MAIS

Combien de temps dure un mezz de barde qui mezz des ennemis mezzés par un eld ?
Jamais eu ce probleme Mahata apres un mezz de sorcier, les menestrels s'acharnent a essayer de me mezzer pour rien, et je te garantis que pour le mezz barde c'est pareil.

Si un eld sun a mezzé avant moi, j'ai un beau message comme quoi l'ennemi ne peut plus recevoir cet effet
D'ailleurs je suis de tres bonne humeur contre l'eldritch apres

Ca ne depend pas du type du mezz, c'est un timer d'immunité unique. Tu ne peux etre mezz de nouveau que quelques dizaines de seconde plus tard (j'ai jamais trop su combien de temps d'ailleurs exactement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés