Pourquoi Bush ne doit pas être ré-élu cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est mon opinion.
Nous n'avons pas eu le plaisir de lire ton opinion sur la politique de Bush ou sur ce sujet, mais bel et bien ton opinion sur ce que tu penses des autres posteurs, notamment ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon gout.

Citation :
Et je n'ai pas envie d'en débattre avec quelqu'un qui m'a affirmé par MP qu'il réagirait à mes messages en tenant compte d'un désaccord précédent.
Tu m'as mal compris : ce dont je tiens compte c'est le fait de "vous êtes pas d'accord, je m'en vais"..

Du reste, pourquoi ne pas répondre à mes interrogations ? Sont-elles si gênantes ?
Elles me paraissent en tout cas légitimes vu la façon dont tu considères les autres posteurs.

Citation :
Si je te dérange à ce point, ignore moi et basta.
Tu te surestimes.

Citation :
Il est facile de se dire anti-Bush pour pouvoir exprimer des idées anti-US
Uh ?

Pour revenir au début : ma préférée, après quelques visionnages, reste le "Wake Up". Celle avec les gamins est sympa aussi.
moi je vois bush comme Sauron
plus sérieusement c'est un instrument ce gars
les gens les plus dangereux sont ceux qui financent G.W. Bush
en gros l'industrie du pétrole ,l'armement ,les labos pharmaceutiques ainsi que divers groupes d'intérêts trés W.A.S.P
la guerre en Irak c'est du business ok Saddam est pris et c'est tant mieux mais la motivation derrière c'est le pétrole
moi j'adore les US ne croyez pas qu'ils soient tous derrière ce type
en ce moment la bas beaucoup commencent à se poser des questions
donc attention à l'anti américanisme primaire !
y a plein de trucs excellents dans ce beau et grand pays
plein de gens formidables avec le coeur sur la main
y aurait beaucoup à dire aussi sur la France...
sinon trés bon site anti-bush
http://www.moveon.org

ZeBu
Citation :
Provient du message de Amienois
C'est mon opinion. Et je n'ai pas envie d'en débattre avec quelqu'un qui m'a affirmé par MP qu'il réagirait à mes messages en tenant compte d'un désaccord précédent.
Si je te dérange à ce point, ignore moi et basta.

Il est facile de se dire anti-Bush pour pouvoir exprimer des idées anti-US. C'est la même chose que ceux qui se proclament anti-sionniste en proférant des idées antisémites.

Si je suis anti-bush mais que j'adore les Etats-Unis c'est grave doc' ?


un amienois anti-gvt Bush.
Je viens de voir sur France 2 que le gagnant du concours a été désigné.

Il s'agit de Charlie Fisher de Denver avec son clip CHILD'S PAY. C'est celui que j'avais mis premier car visuellement il est très fort. On y vois des enfants ouvriers, éboueurs, etc... le tout sur une musique de guitare que j'aimerais beaucoup avoir mais dont je ne sais d'où elle est issue.

Un bien beau clip pour une bien belle cause en tous les cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés