[Carnac] Le craft est-il hors de prix sur Carnac ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snqa
1p350 la full set de cuir renforcé : c'est ou que ca loot le cuir renforcé sur mid, apres presque 1 an et demi, j'ai pas encore trouvé
En tant que Minus, je tiens à rappeler que mes tarifs sont publics et cités ici : Liste des Tarifs de Minus, Armurier Légendaire <Mid - Carnac>


Alors pour les pièces en question :
Citation :
Provient du message de bocanne
Alors les tarifs vont se décomposer comme suit : Tarifs Grand Public (Tarif Guilde/Alliance)
Maille 102 99% : Set 3P300 (3P)
- Gants 230 (210)
- Couronne 690 (630)
- Bottes 230 (210)
- Jambières 690 (630)
- Manches 460 (420)
- Hauberk 1P150 (1P050)

Clouté 102 99% : Set 1P350 (1P200)
- Gants 100 (90)
- Casque 300 (270)
- Couronne 300 (270)
- Bottes 100 (90)
- Jambières 300 (270)
- Manches 200 (180)
- Torse 500 (450)

Stock 100% :
- Torse Cloutée 102 100% 2P750 (2P500)

Maison : 2055 (Ecuries de Vlasta, ville de Yrr)... me contacter ingame pour les sets et les réductions alliance/guilde (livraison gratuite)
Pour info, je fais des prix aussi bas car je prends les 99% des commandes 100%... (et en clouté, j'en ai des coffres pleins à vendre) et j'ai toujours fais ces tarifs qui me permettent d'avoir pas mal de flux (mais faut se déplacer, Vlasta, c'est zone sud)... en plus on me paye souvent avec des sceaux, ce qui rétablie ma marge de toutes façons.

++ ingame (stop les commandes de 100% en clouté pendant qq temps, svp... mes 2 maisons ont leurs coffres pleins)
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Calmons nous etinsson et edgesse, vous remarquerez que je susi correcte (et que je ne t'ai pas envoyé paitre IG du tout hier). Ce que je repproche c'est que je t'ai pas commandé une mais 4 armures sans retry et payer une marge de 35 po sur chacune je suis desolé mais je trouve ca cher, ce sont des armures pour equiper ma RS, tu comprendras donc que parallement j'ai pas mal de frais avec ma heal. Je ne peux pas me permettre une telle marge quand je sais que des gens de ma guilde m'en feront au pris matos. Je t'ai dit calmement que je trouvais ca abusif sur une commande de 4 et je t'ai salué. S'il te plait edgesse ne flamme pas. Voilou
S'il te plait, arrete de te la ramener franchement, j'ai jamais entendu parler de tes 4armures ... 35po ok je croyais faire 25po de marge (ouah le crime). tu devais plutot me demander le prix d'une armure, prendre le moins cher et lui en faire faire 4, ou attendre que ton armurier de guilde te les fasse (les pov amigo qui font que salv :s). je vois pas trop en quoi c'est abusif mais bon ..a+ koi

enfin bref, ça m'agace que tu viennes me reprendre encore un coup, alors je te réponds ...
c'est con hein
Pour le prix mouais ça dépend de pas mal de facteur, par exemple quand gt encore sur DAOC, hib/carnac, il n'y avait que 2 empeneur légendaire. Maintenant que je n'y suis plus, il ne reste plus qu'un seul empenneur légendaire. Je serai à sa place j'en profiterai a max pour me faire du fric sur les pe^rsonnes que je ne connais
Citation :
Provient du message de nean
Pour le prix mouais ça dépend de pas mal de facteur, par exemple quand gt encore sur DAOC, hib/carnac, il n'y avait que 2 empeneur légendaire. Maintenant que je n'y suis plus, il ne reste plus qu'un seul empenneur légendaire. Je serai à sa place j'en profiterai a max pour me faire du fric sur les pe^rsonnes que je ne connais
ho comme les lurinettes sont vicieuse
cha va ma Val ?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés