dague abime x 2 ou dague+fleuret

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calinnette
Et tu fait comment pour porter un fleuret en main gauche?....

En plus je vois une ombre 10L10 dans ta signature tu devrais savoir ça non ?
Prochaine fois tu réfléchira avant de dire n'imp quoi
Citation :
Provient du message de Calinnette
Et tu fait comment pour porter un fleuret en main gauche?....

En plus je vois une ombre 10L10 dans ta signature tu devrais savoir ça non ?
c'set une ombre BB noskillnoob ca compte pas
rapière md
stylet mg
mais pour cela va falloir attendre le prochain patch.

Sinon je te conseil sur ma propre experience
2 dagues abimées +1 fleuret en backup
sinon tu vas jms passer ton DB sauf sur un coup de pot phénomenal.
En outre etre plus rapide te permet de pouvoir tourner autour de ton adversaire en lui enchainant des coups.
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Pa fleuret, switch 2 dague abimer stou
Hummmm.

Courage amis Rangers, nous sommes des ombres refoulées
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Et la, elle est cassée !
Nan j'étais en week end donc pas passé ici depuis deux jours.

et désolé j'aime bien mes perfos et j'en changerais pas avant de trouver mieux ( et plus beau surtout donc c pas demain la veille )

et d'abord qu'est tu foutais avec mon moga la dernière fois , c mon mien et t'es casée twa :x
Personnellement j'ai fait le choix de 2 dagues abimées mais ayant un ADC faible, je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
La dague abimée a l'avantage de permettre de placer assez facilement des styles de reponse perfo du fait de sa faible vitesse.
J'ai testé la rapiere mais en duel amical face à furtif il m'est arrivé de manquer certains style pour coup trop tardif...

Testes donc les 2 configs en duel contre un autre ranger et un ombre pour voir, ca te donnera une meilleure idee par rapport à ton template.
Le duel n'est pas significatif... mais un duel entre une ombre fleuret+DA et une ombre DA+DA tourne souvent à l'avantage de l'ombre avec les armes rapides

(testé entre 2 ombres de quasiment meme template et sans buffs ).
En fait ca dépend surtout de la cible j'ai remarqué, personnellement suivant la situation ou la cible j'utilise fleuret+dague ou deux dagues abimées

A noter qu'avec buff de haste et buff de viva le choix du fleuret en main droite devient plus interressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés