Besoin d'aide=La Douleur des Sylvains

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en suis a cet étape et pas moyen d'arrivé à intéragir sur le pnj y a t'il une facon de tapez la comande pour la faire réagir


2) Aller à Necht pour parler à Eersie, la guérisseuse. Lui dire que [Iesia vous envoie] lorsqu'elle le demandera
(Parler à Eersie (52000,25100) à Netch)
2) Aller à Necht pour parler à Eersie, la guérisseuse. Lui dire que [Iesia vous envoie] lorsqu'elle le demandera
(Parler à Eersie (52000,25100) à Netch)
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=404&type=5
Je l'ai faite 3x et jamais de problème, à part si tu te trompes en écrivant un L au lieu du I majuscule je voit pas dsl

edit :
2ème idée qui vient de me passer par la tête.
tappes /quest et regardes où tu en est vraiment, c'est p-e un bug de ton journal qui ne c'est pas actualisé.
Fais attention , j'avais eu le même probleme et je me suis rendu compte que je me trompais et tapais un L au lieu d'un I (ou l'inverse je ne me rappelle plus) car le i majuscule et le l sont identiques , donc ca prete a confusion ^^
autre possibilité :

je crois me rappeller que j'ai eu le meme probleme

Iesia a droigh te file un ticket de dada pour aller a necht. Et bien moi par habitude j'en ai acheté un, je n'ai donc pas utilisé celui que l'on m'a filé, du coup a necht Eersie ne voulais pas me parler

solution : je suis retourné a droigh et repris le dada pour necht en utilisant le bon ticket la ça a marché

peut etre avais je mal ecris la premiere fois... mais bon si tu es dans le meme cas essaye
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés