Je tâtonne un peu pour remplacer les tilesets du jeu par d'autres. Mon but est d'overrider via hakpak les tilesets standards avec des tilesets enneigés, pour passer mon module en hiver quand la saison l'exigera.
J'ai fait quelques tests, avec par exemple la Winter City de Decclan, mais ce n'est pas très concluant et si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe général, ça m'aiderait sans doute beaucoup. :)
Pour le moment, j'avais testé en renommant le fichier .set avec le nom du tileset du jeu (tcn01.set pour la ville) et en changeant le nom dans la section [GENERAL] de la même manière. Ca me permet d'avoir les tiles de base (eau, sol, édifice, etc) enneigées dans mon tileset standard, mais je n'ai plus accès à aucun élément ou groupe. Je suppose qu'il y a des modifs à faire dans le fichier de palette (tcn01palstd.itp ?), mais je ne sais pas trop lesquelles.
J'ai mangé trois kilos de tuto en anglais pour avoir les bases, mais la plupart du temps on explique comment extraire et dupliquer les tilesets du jeu, et pas l'inverse.
Voilà, donc si quelqu'un pouvait me résumer un peu le plan de bataille pour tout ça, ce serait sympa. :o)
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