proto

Répondre
Partager Rechercher
Bsr

voila j'ai un proto lw ( lv 30 ) mais j'hésite a respec bouclier au 40,

Mais quel template prendre : 50 bouclier ; 42 parade ; 39 masse ou 50 bouclier ; 28 parade ; 50 masse ?
Quel spe sera la meilleure en pvm ? en rvr ? lw ou bouclier .
Et enfin en duel qui gagnera un proto lw/ parade ou bouclier ?

Merci d'avance
:bouffon:

edit : a vi j'allais oublier quelle sont les premiere RA a prendre pour chque spe ? :bouffon:
un conseil pour ton protecteur quoi que tu choisisse de faire fait le a fond

si tu fais offencif (lw ou CS) c'est 50
si tu fais bouclier c'est 50 aussi

evite les 42 ou 44 dans tes spé c'est vraiment dommage avec les protos sauf dans les spé que tu ne desire pas monter genre 1 h si t'es hybride ou shield si t'es full offencif ^^ apres c'est a toi de choisir ton template ^^

mais pas de demi mesures
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Je te conseille sans hésiter un 50 boubou 50 arme 28 parade si tu veux te spé bouclier.

42 parade en t'apportera rien, vu que tu bloqueras déja comme n taré, mieux vaut augmenter ton potentiel offensif.
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
perso au debut j'avai 50 boubou 50 1h et 28 parade
maintenant je cherche une pierre de respec et je veux faire un 50 boubou 50 LW et 28 masse ou lame je verrai

Mais bon c vrai k'avec mon template 50boubou 50 1H je me suis vu mettre des pralilne a 294+100 de critik sur des proto en epike
maintenant a toi de voir
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
pas acces a Mb donc ...

il garde moins bien qu'un proto mais prend moins de coups( eskiv 360 °)


chacun ces avantages
Citation :
Provient du message de Chose
il garde moins bien qu'un proto mais prend moins de coups( eskiv 360 °)


chacun ces avantages
Juste une question : en RvR, ça sert à quoi de prendre moins de coups si tu ne garde pas correctement et que tu ne fais pas de dégâts corrects ?
mci a tous pour vos réponse .

Mais quel spé sera la plus sympa en RvR bouc ou lw ( pas hybride) ?

Je c'est vraiment plus quoi faire les deux spe me plaise donc mon choix se fera grâce a cette question dans un duel qui gagnera un proto bouc ou lw ?

mci d'avance
je v te dire les duel n'ont strictement rien a voir

un proto peux etre tres mauvais en duel et excellent en rvr

Mais bon je v te rep a ta question je suis spe lame bouclier sur tout les duel que j'ai fait avec des spe GA je n'ai trouver aucun spe GA ki m'ai battu par contre des spe lance oui car je suis pas caper en resist estoc donc les lance arrive a me kill qd je passe pas mon stunt
Mais en rvr la facon de jouer est copletement differente un spe GA ou lance va rusher les mago et healeur un tank spe shield va rester en retrait avec sa guard sur un mago et stuntera tout les ennemie s'approchant du mago kil guard ( ca peux aussi etre un healeur c a ta guise)
Donc on peux pas comparer deux proto avec deux spe differente toute les spe son excellente apres a toi de voir comment tu prefee jouer en rvr si tu est kelkun ki n'aime pas rush spe toi bouclier si tu es kelkun ki n'aime pas defendre car c soulant de stick un mago et d'attendre paisiblement ke les ennemie vienne le rush ( je parle en connaissance de cause )

donc a toi de voir ta preference en rvr
salut je ve bientot respet mon proto en 50 bouclier 50 LW et 28 lame
pour repondre au post ou tu fe un tank offensif 50 lw 50 parade et le reste en bouclier mais bon tu pe etre que offensif --(((
ou tank defensif 50 bouclier et le reste reparti entre arme ou prade au choix mais tu pe etre ke defensif
alors pourkoi pas faire un template polivalent ki s'adapte au groupe dans lekel tu peux etre au choix ou proto def ou proto off et le 50 Grand arme 50 bouclier et le reste lame ou masse me semble tres bien vu ke parade sert a ked en rvr " de masse" actuellement

bon jeu
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
salut je ve bientot respet mon proto en 50 bouclier 50 LW et 28 lame
pour repondre au post ou tu fe un tank offensif 50 lw 50 parade et le reste en bouclier mais bon tu pe etre que offensif --(((
ou tank defensif 50 bouclier et le reste reparti entre arme ou prade au choix mais tu pe etre ke defensif
alors pourkoi pas faire un template polivalent ki s'adapte au groupe dans lekel tu peux etre au choix ou proto def ou proto off et le 50 Grand arme 50 bouclier et le reste lame ou masse me semble tres bien vu ke parade sert a ked en rvr " de masse" actuellement

bon jeu
AMHA

50 CS/50 Bouc/21 1H/19 Parade

LW est moins intéressant que CS avec un bouclier vu qu'on a déjà un stun. Au contraire, le snare de dos donne une alternative de cc (sans timer). Et les résistances sont meilleures en perfo en générales.

Parade est inutile dans les combats de plaine RvR. Par contre, c'est utile en PvE et contre des gardes. Et le peu que tu perds en arme est largement compensé par le gain en parade.
Ben perso j'ai fait 50 bouclier ( avec maitre blocage 2 tres puissant) 39 en masse (j'aime bien avoir un bonus sur la plate d'albion et pis t'es aps la pour faire des dégats mais sauvé les miches du personnage gardé) et 42 parade...alors j'entends tout de suite les roxxors hurlés au 42 parade n'imp. il est vrai que pour le moment en rvr c'est peu utile -- vu que personne me tappe dessus-. Je dirai juste qu'en pve c'est tres puissant - avec maitre parade 1 aussi- et que si la MA bodygard de toa est bien confirmée telle que nous pouvons la lire sur jol - c'est a dire que le gardé ne peut pas prendre de coups tant que le gardien n'est pas mort- et bien je pense que mon 42 en parade va franchement augmenté mon espérance de vie et mon travail de gardbot. Bien entendu toa c'est pas pour tout de suite mais je trouve que ca va mieux avec mon trip de protecteur défensif..
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
Ben perso j'ai fait 50 bouclier ( avec maitre blocage 2 tres puissant) 39 en masse (j'aime bien avoir un bonus sur la plate d'albion et pis t'es aps la pour faire des dégats mais sauvé les miches du personnage gardé) et 42 parade...alors j'entends tout de suite les roxxors hurlés au 42 parade n'imp. il est vrai que pour le moment en rvr c'est peu utile -- vu que personne me tappe dessus-. Je dirai juste qu'en pve c'est tres puissant - avec maitre parade 1 aussi- et que si la MA bodygard de toa est bien confirmée telle que nous pouvons la lire sur jol - c'est a dire que le gardé ne peut pas prendre de coups tant que le gardien n'est pas mort- et bien je pense que mon 42 en parade va franchement augmenté mon espérance de vie et mon travail de gardbot. Bien entendu toa c'est pas pour tout de suite mais je trouve que ca va mieux avec mon trip de protecteur défensif..
Pour l'instant, dans bodyguard, le gardé prend des coups mais pas de dégât (c'est le garde qui prend les dégâts).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés