template ombre

Répondre
Partager Rechercher
kikoooo c pour savoir ce ke vous en penser de mon template ombre autotrain fufu jusk au 40
37 fufu 37 poison 39 as 44 perfo 16 adc


et je pourrai ensuite respecte avec ma piere de respect au rang 5 ou 6 pour baisser fufu et poison et monter adc
vau mieu 39 as ou 44 as ? poru le cap de pa ?
merci davance
je te conseil de mettr en 35 en poison (le poison lvl 50 n'est pas obligatoire) et de monter encore un peu adc (jusqu'a 20)

ensuite avec tes pierres de respec au rang 5-6 baisse fufu et poison pr mettre des pts en plus en as

as augemente de 9 ton cap de dégats, et perfo augemente ton weaponskill donc tes dégats moyens

si tu es bb tu as interet à mettre 44 en as autrement met 44 en perfo ^^ (enfin le mieux c'est 44 au deux )
Rien de choquant dans ton template, j'aime bien, ou alors à la limite tu devrai monter un peu plus AdC dans les 20, tu peut grappiller des points avec un 35POISON (edité grosse connerie), voire 34 ou 33 même selon ton rang puisque tu dispose d'une pierre de respec afin d'avoir 47 en poison, pas plus, et de le respec a 35 au 5L.
Sinon, penses tu vraiment utiliser le stile 44 en perfo ? Moi je suis au garrot - TA, une chaine de 4 coups (ou 3 je sait plus, caracter builder HS ) est rarement placée face a un adversaire. Là aussi tu peut par exemple le descendre a 43 ou 42 pour monter AdC. Enfin, c'est un avis perso je trouve que 16 c un peu bas, et je ne pense pas que tu ait assez de points pour réflexe de duelliste, ou que cette RA soit ta priorité.
J'espere répondre a ta question, ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés