C'est dommage...

Répondre
Partager Rechercher
enlever tout ce qui permet d'insulter.... je trouve que tenter tuer un gars c assez injurieux nan ?...
Faudrait peut etre songer a aller jouer au sims online si toute forme de violence vous repugne :x
apres tout un rude apres avoir tuer quelqun, si vous voulez absolument faire des comparaisons IRL, ben c surement pas le plus grave ....
Citation :
Provient du message de Laen
La prochaine fois que tu vois un GM, rude le en boucle tu verras dans ce cas le faq changera d'avis.

ps: toute facon tu verras jamais de GM
si on peut voir des GM, lvl 100 se baladant et aidant lors de petit probleme de leech etc (ca m'était arrivé sur orc alb)

Sinon... je trouve vraiment ce post minable, tu report un mec du royaume ennemis qui te rude ? tu as que ça a faire ? franchement faut arrêter de chialer pour n'importe quoi ?


Ouiiiinnn le méchant ennemis il m'a fait un /rude !

Ben tiens ! 200 /rude pour toi , vilain
Citation :
Provient du message de AshenShugar
enlever tout ce qui permet d'insulter.... je trouve que tenter tuer un gars c assez injurieux nan ?...
Faudrait peut etre songer a aller jouer au sims online si toute forme de violence vous repugne :x
apres tout un rude apres avoir tuer quelqun, si vous voulez absolument faire des comparaisons IRL, ben c surement pas le plus grave ....
Dark Age of camelot:

Dark Age: Moyen Age...

Bon ... c'est pas les bisounours hein ? je sais je sais Hib ça ressemble mais faut pas confondre,c 'est censé rester un jeu avec des combats épiques, des affrontements "terribles" ...

Tu veux que le petit luri t'offre une fleure et dancer nu avec lui autour d'une flaque d'eau ? et bien change de jeu je te passe un petit mmorpg gratuit qui te plaira:

http://www.pristontale.com

tu vas voir, y a des petits lapins, des champignons à tuer, c'est hyper sympa.

http://engimage.pristontale.com/WebContent/Item/tobi.jpg
http://engimage.pristontale.com/WebContent/Item/Mushroom1.jpg

Attention un champignon enragé !




Citation :
Sinon... je trouve vraiment ce post minable, tu report un mec du royaume ennemis qui te rude ? tu as que ça a faire ? franchement faut arrêter de chialer pour n'importe quoi ?
Je le repete, comme on m'a donner plusieurs avis sur le flood de /rude, j'ai voulu savoir la position de Goa sur ça...maintenant je l'ai.

Je ne chiale pas, je suis déçu que Goa demande le respect entre joueurs et qu'il n'applique pas cette consigne mais si maintenant demander le respect c'est minable et que le /rude c'est bien et bien on vit pas dans le même monde.

Citation :
enlever tout ce qui permet d'insulter.... je trouve que tenter tuer un gars c assez injurieux nan ?...
c'est lui qui a attaqué en premier, mal lui en a pris, si maintenant il n'accepte pas la défaite , je me demande qui est "minable"
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque(encore)
Pourquoi toujours vouloir le respect de quelqu'un que tu ne connais pas ?
Parce que tous les hommes doivent se respecter, et non se traiter comme des bêtes sauvages, on est plus à l'ère prehistorique


<Non Aratorn ne m'edite pas >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés