AshenShugar |
Dernières publications

enlever tout ce qui permet d'insulter.... je trouve que tenter tuer un gars c assez injurieux nan ?...Faudrait peut etre songer... Lire la suite

Je play pour cs avec lyk :xet pour le fun !... Lire la suite

Hann ya mon nom dans les remerciements ! i'm a star !heu sinon gg male ;)... Lire la suite

Les caran c la matrice! :rolleyes:NB: dans la mesure ou ta pas de copyright sur ton pseudo je voit mal comment tu peut empécher... Lire la suite

bah suis la depuis la béta aussi .... pourquoi... je c pas trop je suis la par période quand sa me prend, en géneral quand ma v... Lire la suite

tu ma l'air bien fier de ton attaque foireuse :x a ta place je laisserait toute la "gloire"a un autre et je resterait dans l'om... Lire la suite

heu si je voulait voir des genrs qui s'embrasse je jouerait au sims online qwa... daoc le but c de tuer les genrs hein :x... Lire la suite
mon avatar aussi il est choquant ! c une hymne a la mort et a une certaine substance illicite ! fear !... Lire la suite

hum vous constaterez que quand on parle pas de sexe le post est clos moins vite ! le sexe c mal :x... Lire la suite

attention tu pense trop gare au post clos ! :rolleyes:... Lire la suite