[Ys] !!Chaman spé buff 41 cherche guilde !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà…
J’ai arrêté Daoc il y a quelques temps, au niveau 41 avec mon chaman sur Ys… je suis guildé, mais je cherche une guilde qui justifierait que je renouvelle mon abonnement..Mon but étant de monter au 50, bien sur

Je cherche des joueurs, ou idées qui peuvent motiver un gros joueur, à reprendre Daoc… et me dites pas que le solo c’est bien, même quand on est spé buff !!!
J’attends vos réponses avec impatience, parce que j’ai envie de rejouer, MAIS SURTOUT de trouver du monde qui a envie de monter (avec moi..)

ps: suis po un noob, je précise, pis un bon ti décrassage me fera du bien... et j'ai SI... et pis 2ctpes mais j'en repaye qu'un

PoloDuBuff LabyssalMaudit, lvl 41, Chaman trop Gentil et Là quand On a besoin de Lui...

Re: !!Chaman spé buff 41 cherche guilde !!
Citation :
Provient du message de Rhequieme
Voilà voilà…
J’ai arrêté Daoc il y a quelques temps, au niveau 41 avec mon chaman sur Ys… je suis guildé, mais je cherche une guilde qui justifierait que je renouvelle mon abonnement..Mon but étant de monter au 50, bien sur

Je cherche des joueurs, ou idées qui peuvent motiver un gros joueur, à reprendre Daoc… et me dites pas que le solo c’est bien, même quand on est spé buff !!!
J’attends vos réponses avec impatience, parce que j’ai envie de rejouer, MAIS SURTOUT de trouver du monde qui a envie de monter (avec moi..)

ps: suis po un noob, je précise, pis un bon ti décrassage me fera du bien... et j'ai SI... et pis 2ctpes mais j'en repaye qu'un

PoloDuBuff LabyssalMaudit, lvl 41, Chaman trop Gentil et Là quand On a besoin de Lui...

Si tu es troll on peut s'arranger ---------> MP moi
Si tu es viking -------------> dommage
Si tu es nain --------------> ta carrière est dans une auberge
Si tu es koby --------------> tu nous intéresse mais comme substitut au sucre dans le café
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
nan mais, je vous arrêtes tout de suite là ?? Vousme voyez, MOI , en petite bête bleue possédant d'étranges similitudes d'un croisement entre un tétard et un schtroumf ???

NAN jsuis un TROLL!!!!
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
si tu est boulet

si t'est boulet?



Nain et viking peuvent pas devenir chaman ://
je m'ai trompé chai chur mais pour cette appellation facile de "boulet" qui, j'imagine a une connotation négative, je me demande si elle n'est pas plus applicable à celui qui l'emploie pour tout et n'importe quoi plutôt que pour celui qui se trompe
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
si tu est boulet

si t'est boulet?



Nain et viking peuvent pas devenir chaman ://
Bon, en meme temps, c'est vrai que c'est pas évident de conjuguer l'indicatif présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés