Les Héros( level 40 ) et les races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amgam
c'est moi ou dans tout les thread y'en a toujour un qui parle de daoc n'est ce pas un forum conssacré à w3/wow ?
Normalement c'est un forum consacré uniquement a WoW, mais comme Warcraft 3 est lié a WoW, on a le droit d'en discuter.
Tu t'es fourvoyé en lisant, mon cher Ashraam .

Il se plaint de voir écrit des choses à propos de DAoC sur ces forums, non pas des commentaires sur War3 .
Je crois en faite et surtout qu'on fait un gros HS rebasculons donc vers le sujet d'origine qui est je le rappelle: Doit on accepter les joueurs de DAoC sur ce forum? (range sa boite de DAoC)

hum

par contre j'ai beau chercher je ne trouve rien pour le Paladin Nain..
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je crois en faite et surtout qu'on fait un gros HS rebasculons donc vers le sujet d'origine qui est je le rappelle: Doit on accepter les joueurs de DAoC sur ce forum? (range sa boite de DAoC)

hum
moi j'ai une jolie boite de daoc qui m'a servit a jouer au mois gratos (pas besoin de cd pour les premieres phases de beta) chui kan meme obligé de la cacher msieur le nain ?
ceci dit moi aussi j'en ai marre qu'on compare daoc et wow. meme si je comprend que bcp ont débuté avec DAOC et qu'ils peuvent pas comparer a grand chose d'autre. mais bon le monde de warcraft est assez riche que pour ne pas le comparer et puis comme je l'ai dis autre part, si on commence comme ca, daoc a copier sur LotR et donjons et dragons et meme warhammer ! sans oublier sur everquest et ultima online.

Citation :
Provient du message de Nargrim

par contre j'ai beau chercher je ne trouve rien pour le Paladin Nain..
oui je pense qu'ils vont virer les nains, vu le manque de succes de cette race inutile ! ils vont mettre les elfes de sang a la place

Citation :
Provient du message de Systral
oui je pense qu'ils vont virer les nains, vu le manque de succes de cette race inutile ! ils vont mettre les elfes de sang a la place
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Systral
si on commence comme ca, daoc a copier sur LotR et donjons et dragons et meme warhammer ! sans oublier sur everquest et ultima online.
Et T4C


Citation :
Provient du message de Systral

oui je pense qu'ils vont virer les nains, vu le manque de succes de cette race inutile ! ils vont mettre les elfes de sang a la place

Ca te ferai plaisir n'est ce pas mais non je serai là

Question

A votre avis pour les Trolls il y aura Chaman ou Pretre?
parce que je pense qu'on aura droit au sorcier docteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés