BUG souris win 98 quand j'ouvre t4c.

Répondre
Partager Rechercher
ben voila, quand j ouvre t4c, normalement les 3 ieme fois ca marche, mais apres 2-3 voir 4 deco ...l autre reco est fatale, je rentre pas sr le jeu, ma resolution passe en 800x600 ouqqch de meme bref c gros en A*** et ma souris est gelé.

Certe j'arrive a aller jouer avec les commandes clavier, jarrive a atteindre l icone t4c et je le lance et je peux jouer normal..comme si rien etait sans lag et tout..seulement si je deco..ma souris fonctionne tjrs pas.. au debut j croyais que c était mon pc qui chiait..mais bon ca vous le fait a vous aussi?

parce que c chiant quand je dl qqch avec winmx..et que je dois tltemps rebooter, ben...j arrive pas a downloader rien lol...bref, AIDEZ MOUAAA lol..mrecci d avance
Mais non la compatibilité pour Win 98 c'est quand la souris ralentie après Alt Tab me semble.

Là c'est un freeze après lancement du jeu, retour sous Win avec résolution changée et souris freezée ( ce qui m'arrivait une fois sur 4 environ )

Ben moi je rebootais et ça passait ensuite ...

Sinon je crois qu'un autre fil parle de ce problème, ou équivalent.
Citation :
Provient du message de Ameline
Ha, alors ou il a une pas bonne carte graphique, ou il devrait passer sa résolution en 800*600 pour ne plus avoir de problème

*Vive le 1600*1200*
La blague, T4C marche sans carte graphique
Citation :
Provient du message de Bart Simpson
je conné pzs trop ca les cartes graphique mais j ai une voodoo3 qqch de meme la, c bon ca?

et oui quand je reboot ca marche nickel..seulement je veux pas rebooter...c pour ca que je demande
Non tu jette et tu prends une SiS 6326 1Mo de meMoiRe ViVe Le BonHeuR ToTaL MaN i
Citation :
Provient du message de Ameline
Oui mais une 8Mo est conseillée
Je crois même que j'avais un 4 Mo, et ça marchait, euh.. On va dire que je pouvais jouer..
Rhaa dire que j'ai fait 76 levels comme ça..
Et lorsque j'ai changé d'ordi, j'ai du faire dix levels en très peu de jours, impressionnée par la vitesse fulgurante de mon perso :]
Citation :
Provient du message de Mab
Je crois même que j'avais un 4 Mo, et ça marchait, euh.. On va dire que je pouvais jouer..
Rhaa dire que j'ai fait 76 levels comme ça..
Et lorsque j'ai changé d'ordi, j'ai du faire dix levels en très peu de jours, impressionnée par la vitesse fulgurante de mon perso :]
Mab.. Cherche pas de fausses excuses, t'étais une campouze !!!

Sinon, pour rester dans le sujet, n'importe quel carte graphique est capable de faire tourner T4C.
J'ai longtemps joué à T4C avec une Voodoo3 sans ce problème (intempestif) de lancement, avec d'abord un écran 800x600 puis 1024x768 pour finir par 1280x1024 en Gforce4, sans aucun problème de résolution.
Citation :
Provient du message de Bart Simpson
je crois que ma souris bug quand j ouvre le jeu parce que la resolution d ecran change et passe en 800x 600, vous croyez que, si avant de jouer je la met en 800x600 moi meme ca le fera plus?
Essaie.

Si c'est pas ça relit plus haut.
T4C est en 640x480 et non 800x600.

Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
La blague, T4C marche sans carte graphique
Faudra m'expliquer comment tu vois sur ton écran.

Edit : t'as forcemment une carte graphique même si elle n'est pas accelératrice 3D (merci Manta ), même si elle est incorporée dans la carte mère, y'en a forcemment une Oo A moins que tu branche ta prise VGA ailleurs... Enfin voila c'était juste pour dire quelque chose.
thoragorn, le processeur central peut très bien s'occuper d'afficher les graphismes peu gourmands. Regarde les premiers pc: pas de carte graphique puis les premières cartes en pci (les voodoo) et finalement les cartes agp (tnt 2 et puis la suite ). Les cartes graphiques sont arrivées pour aider puis remplacer les processeurs centraux dans la gestion du graphisme...windows en mode sans échec tourne sans les drivers de la carte graphique, de même que juste après un formatage (avec 98se si ta carte est récente il la détecte pas).
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Regarde les premiers pc: pas de carte graphique
Euh si si ! Il y avait les cartes Vesa, etc...
Mais bon, maintenant on confond cartes graphique et cartes accélératrice 3D. L'acceleration n'est qu'un plus dans l'évolution de la carte graphique de base.
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
T4C est en 640x480 et non 800x600.


vi..dsl..c encore pire!!!lol une icone de mon bureau prend mon ecran au complet ou presque donc je me suis dit..c quand la resolution change que ma souris bug..donc avant de jouer je la met directement en 640 par 480....et ca bug pu..seulement..apres avoir fini de jouer quand je le remet en normal..moi je le met en 720x ch pas trop quoi la qqch de meme..ben ma souris a bug..lol...tk..faudras me trouve rune autre solution :P:P
Citation :
Provient du message de Bart Simpson
vi..dsl..c encore pire!!!lol une icone de mon bureau prend mon ecran au complet ou presque donc je me suis dit..c quand la resolution change que ma souris bug..donc avant de jouer je la met directement en 640 par 480....et ca bug pu..seulement..apres avoir fini de jouer quand je le remet en normal..moi je le met en 720x ch pas trop quoi la qqch de meme..ben ma souris a bug..lol...tk..faudras me trouve rune autre solution :P:P
Formater / passer à XP / changer de PC.

Je vois pas sinon.
marf oki..lol donc formater j peux pas l pc l est pas a moi,
windows xp, meme raison...elle veux pas changer,
changer de pécé, largent on la prend ou les mecs? vous allez vous cotiser pour moua? c sympa allez, j vous file mon adresse envoyez moi chacun un joli cheque :P:P:P:P
ou alors braquer un magasin genre future shop..mais encore la trop risqué, j avais penser a aller voler celui du voisin pendant qu 'il travaille, j epeux facilement desctiver son systeme d'alarme, mais bno, quand il vas venir chez nous il vas le voir o_O et heu..lol ben j vous laisse imaginer la suite..a moins que quand il viendra faire un tour je change le pc..mais encore la c du tetage..ou alors je lui refile le mien et je prend le sien ptete qu il s en rendra pas compte?

*sort*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés