Problème de pièges version SOU...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir fouiller les ajouts par SOU pour l'éditeur d'aurora j'ai vu qu'il ont mis une nouveau style de piège qui permettent de lancer des sorts via des objets inanimés (ah ces bonnes vieilles statues...) qui sont liés par leur tag à un trigger de piège.
J'ai mis correctement les choses en place avec un trigger rectangulaire et deux statues de chaque côté du trigger mais lorsque je lance en mode jeu le piège se déclenche bien mais rien ne s'en suit à part un jet d'initiative...Et un rapport d'erreur qui fait fermer l'éditeur ensuite...
Je voudrai donc savoir si il y a quelqu'un qui sait comment faire fonctionner ces nouveaux pièges?
Merci d'avance.
Reinhart.
Arf des nouveaux pièges encore ? Ouais cool !
Mais pourquoi j'ai pas SoU moi

P.S. désolé pour le flood c'est mon quart d'heure de folie Désolé eM je recommencerais plus c'est promis, juré
Tiens pour me faire pardonné j'accepte les magos pour mon nouveau module... que j'ai bientôt fini d'ailleurs
Je mettrais les heures et dates d'ouvertures sur la PierreLune...
Grognon à la rescoussssssseee...

on en parle la

il faut que ton "objet source du piege" est sa case "statique" decoché... (tes statues)

attention, tous les sorts n'ont pas un effet visuelle qui marche avec les pieges voir LA

il ne faut pas demander à un modo de faire le travaille d'un dieu..MOUAHAHAH
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Le Grognon uniquement !! j'ai tué Tonton quand un certain builder d'un certain module ayant une vague parenté avec T4C a reprit mon pseudo pour son compte ...

sinon... heu... je sais pas... c'est quoi earthdawn ? je me suis peut-erte inscrit à un moment....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés