[Vidéo]Ombre à quartz (1ere)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire une petite vidéo alors, je l'ai fait

Pour ceux qui se demande ce qu'il y a voir avant de télécharger...une ombre (pas buffboté ) qui assassine de vilains nalbs et mid
Sur la fin ça devenez trés dur de faire de jolie prise avec les masses et les bus de sicaire et comme que c'est la rentré ( ), j'ai plus trop le temps de m'y mettre

Je voulais aussi encourager tout ceux qui voudraient faire de petite vidéo (Role Play ou Groupe...) et qui pense que c'est compliqué mais en fait c'est trés simple

Je me suis servi de 2 logiciels :

fraps 2.0 disponible sur www.fraps.com
Windows Movie Maker disponible gratuitement sur www.telecharger.com

Le plus dur reste à choisir les images et une musique qui pourrait coller avec

Le fichier fait 30 Mo et la musique est de Rob Zombie (Scum Of The Earth) ici (clique droit, enregistrer la cible sous)
C'est zoulie

C'est mal les reroll /level qui savent pas jouer


Nan c'est sympa, je me rappelais pas que le garot était aussi efficace avant ( enfin son snare )


/clap


PS : et sur la fin, c'est tout pixélisé, il se passe quoi ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
C'est zoulie

C'est mal les reroll /level qui savent pas jouer


Nan c'est sympa, je me rappelais pas que le garot était aussi efficace avant ( enfin son snare )


/clap


PS : et sur la fin, c'est tout pixélisé, il se passe quoi ?
Oui, depuis la 1.62 le garrot snare vraiment je crois
C'est super, plus aucune cible ne m'échape si je me miss pas

La fin est pixélisé parce que je peux pas mettre le "combat" entier, la musique est trop courte
Re: [Vidéo]Ombre à quartz (1ere)
Citation :
Provient du message de Furyo
Je me suis servi de 2 logiciels :

fraps 2.0 disponible sur www.fraps.com
Windows Movie Maker disponible gratuitement sur www.telecharger.com

Le probleme est que DAoC tourne mieux sous Win98SE comme tous les gros game et que fraps2 tourne sous XP et 2000.

Sinon /clap pour ta video ^^ Good zik
Re: Re: [Vidéo]Ombre à quartz (1ere)
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Le probleme est que DAoC tourne mieux sous Win98SE comme tous les gros game et que fraps2 tourne sous XP et 2000
Ah oui, c'est vrai.
Marche pas sous windows XP fraps 2.0 mais peut être 1.9D, non ?

Sinon, il y a bien hypercam pour faire des vidéos (toujours à télécharger gratuitement sur www.telecharger.com) mais c'est injouable avec chez moi
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Allez on la rajoute aux liens du site ?
Comme vous voulez mais je pense pas la garder éternellement sur le ftp la vidéo.
Je dois faire tourner

N.B. : Plusieurs personnes m'ont demandé (ici ou en MP mon template) alors je le dis pour tout le monde.
19 furtivité
21 attaques sournoises
16 lames
12 poison
Il n'a rien d'extra-ordinnaire
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
ouah une des meilleures vidéo que j'ai jamais vu pas point de vue technique car la méné que tu poutres a super mal jouer mé sinon point de vue qualitée du pur bohneur
Faudrait peut être pas éxagérer

Enfin, merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés