Parade pour archer?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les liens donnés par Gilthoniel, et comme je m'en doutais un peu, on dit tout et son contraire

En tout ca, merci pour ces liens, il y a des choses tres interessantes.
Inutile pour un archer.

Le mieux est de bourrer un max l'archerie pour toucher à tout les coups ou encore monter à l'amu hero (d'ailleurs j'ai toujours trouvé idiot de faire ça , vu que ca donne 20 % de chance supplémentaire de faire un coup critique , et encore je suis optimiste , et bonjour les pts de comp perdu ...)
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Ah ? et pourquoi ?
Pour, d'un geste élégant, bloquer entre la fleche prete a etre decochee et la poignee de l'arc le coup de H HE violemment asséné par la mase de muscles de 180Kg qui est en face, pardi !
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pour, d'un geste élégant, bloquer entre la fleche prete a etre decochee et la poignee de l'arc le coup de H HE violemment asséné par la mase de muscles de 180Kg qui est en face, pardi !
Tu pourrais dessiner se que tu viens de dire ?
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Tu pourrais dessiner se que tu viens de dire ?
Bien sûr, voici donc un petit schéma (mais tres schematiquement schématique le schéma, je n'ai pas jugé bon de reveiller mes talents de graphistes, qui sont comme chacun le sait ou devrait le savoir, d'un niveau rarement égalé, à cette heure ci de la nuit, parce que non, ho mais sans blagues.) illustrant cette situation.
La maison se désengage des hurlements d'horreur devant cette oeuvre superbement réalisée sous Paint en 5 minutes chrono, qui pourraient venir a réveiller les eventuels membres de la maisonnée de l'utilisateur, et des consequences familiales que cela pourrait entrainer. Elle se désengage également des tas de foteus d'aurtaugraf' dans l'image, parec qu'il est tard, que je tape trop vite, que je regarde pas mon clavier, que je derape d'une touche vers une autre, et plein d'autres excuses toutes meilleurs les unes que les autres pour justifier mon incapacite flagrante a fournir un document quel qu'il soit exempt de fautes de frappe. Que voulez vous, on se refait pas.
Merci de votre comprehension.

http://www.azotobac.com/doud/forum/parade.jpg




Non, je ne sais pas dessiner, mais c'est l'intention qui compte, hin !
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bien sûr, voici donc un petit schéma (mais tres schematiquement schématique le schéma, je n'ai pas jugé bon de reveiller mes talents de graphistes, qui sont comme chacun le sait ou devrait le savoir, d'un niveau rarement égalé, à cette heure ci de la nuit, parce que non, ho mais sans blagues.) illustrant cette situation.
La maison se désengage des hurlements d'horreur devant cette oeuvre superbement réalisée sous Paint en 5 minutes chrono, qui pourraient venir a réveiller les eventuels membres de la maisonnée de l'utilisateur, et des consequences familiales que cela pourrait entrainer. Elle se désengage également des tas de foteus d'aurtaugraf' dans l'image, parec qu'il est tard, que je tape trop vite, que je regarde pas mon clavier, que je derape d'une touche vers une autre, et plein d'autres excuses toutes meilleurs les unes que les autres pour justifier mon incapacite flagrante a fournir un document quel qu'il soit exempt de fautes de frappe. Que voulez vous, on se refait pas.
Merci de votre comprehension.

http://www.azotobac.com/doud/forum/parade.jpg




Non, je ne sais pas dessiner, mais c'est l'intention qui compte, hin !

mdr
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Le superbe dessin et tout et tout
Mais LOL quoi, je ne te savais pas la fibre dessinatrice aussi, Nonos : )

Ca n'a pas été trop dur ? : )


Sinon, je suis d'accord avec ton dessin, t'as raison Gars !
Y'a un problème avec le dessin, t'avais dit 180 kg de muscles or sur le dessin le guerrier + son armure font 180 kg .. Est ce à dire que son armure ne pèse rien ? Il porte donc de l'azure, comment se l'est il procurée ? Copinage ? Quete GM ? ..
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Y'a un problème avec le dessin, t'avais dit 180 kg de muscles or sur le dessin le guerrier + son armure font 180 kg .. Est ce à dire que son armure ne pèse rien ? Il porte donc de l'azure, comment se l'est il procurée ? Copinage ? Quete GM ? ..
C'est vrai ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés