Bug pet animiste

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un bug qui apparait quelquefois sur mon pet principal qui est en voie arboréale.

Parfois lorsque je lances,cela sort un pet intrôlable qui a le meme nom que le pet controlable, le panneau de familier n'apparait pas, et lorsque je click sur l'onglet familier cela me sort un panneau tout buggé.

Les conséquences sont évidemment la mort lorsque vous êtes sur un spot fourni,le pet pullant tout le spot, et comme évidemment on ne pas kill le pet, il en fait qu'à sa tête.

J'ai remarqué ce bug dans les donjons,il existe peut etre en dehors mais cela ne m'est jamais arrivé.


Ce n'est pas du tout un bug!

LEs animistes ont de base un pet incontrolable qui comme l'indique son nom ne se controle pas. Donc il pull à vue tous les mobs ou les ennemis.

Vu que tu ne peux pas le controler, la fenêtre familier ne sert à rien.
tu aurais pu demander si c etiat normal que ton pet ne te suive pas, ca aurait ete aussi original et intelligent comme question

nerf les questions repetees 200 fois
Eho stop me prendre pour une blonde vous deux !

Mon animiste est 50 depuis belle lurette, je sais qu'il y a un main pet controlable et des pets incontrolables.

La le probleme est que parfois lorsque tu click sur le main pet ca te sors un pet incontrolable avec fenetre buggé !

Non mais ho !
Et bien refais ta barre de macro alors, ça doit venir da ça. Avec la 1.62 sur mon eld void je me suis retrouvé avec des debuffs à la place d une bolt et d un DD
Citation :
Provient du message de Karibou
Et bien refais ta barre de macro alors, ça doit venir da ça. Avec la 1.62 sur mon eld void je me suis retrouvé avec des debuffs à la place d une bolt et d un DD
Je confirme pour mon barde donc peut etre as tu eu la meme chose

Te vexe po Copain Nimiste
Ben c'est comme chaque changement de version quoi.
Faut refaire ses macros car ca fout le bordel tout partout

C'est pareil avec les styles de combat, sauf que a ce patch la les icones ont pas changé.

Pour l'animiste, vu qu'ils ont changé les icones en polus de les déplacer (et accessoirement de mettre ta barre de macro sans dessus dessous) ca m'etonne pas trop que tu te soit emmelé les pinceaux.

Moi a ta place, je me poserais, et relirait chaque sort pour te réabituer aux nouvelles icones. Puis je referais mes barres en entier.

*se souviens d'avoir mis 2 jours avant de capter que l'ionce de perfore artere avait changé la verion d'avant... humhum *
cela ne met jamais arrivé avec mon animiste 46 et je n'ai pas du refaire la bare de macro , le seul bug ct ke parfoi kan je change de zone falai ke je deco reco car sinon pas possible d'avoir F5
la je suis sur HW dc ceu ki veulent voir c koi 1 animiste ben rusher mes champignon ^^ voila.
si tu need help pour farmer ds une Mg tu me send je suis presque tjr solo mm si je ne suis pas 50 ya une journer ou j'en ai tuer pas male dc on me rush tous en 1er now
arbrachou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés